Nous avons décidé de partir 8 jours à NYC début octobre , les billets sont pris et je cherche un hôtel avez vous des (bonnes) adresses à me conseiller, sur le site les commentaires sur les hôtels datent un peu, beaucoup , j'ai lu les carnets de cessie sur NYC mais le celui où elle va d'habitude est complet à mes dates .
je ferais ensuite mon parcours que je soumettrais à vos avis éclairés .
Merci à tous
Bonne journée
Alvamale
J'avais pris le Holliday inn express Chelsea : à fuir, chambre minuscule, lit trop court (mes pieds depassaient) et super etroit (pas mesuré mais ca m'etonnerait qu'il fasse plus de 1m30 de large), aucun insonorisation. J'avais reservé pour la semaine parce qu'il avait l'air bien et pas trop cher pour New York (quand meme 200€ la nuit) mais j'ai annulé et nous sommes partis à l'intercontinental Time Square qui en moyenne sur les 7 jours me revenait a 250€ (certaines nuits plus d'autres moins) et qui était vraiment tres tres bien.
Nous y retournons pour 4 jours en septembre et j'"ai pris l'hôtel de Cessie (Radio city apartment) mais qui est complet pour toi
En 2016 pour nos 6 jours compte tenu du prix j'avais préféré loué un studio pour pouvoir prendre notre petit déjeuner et notre diner si besoin. Mais comme je n'étais pas tranquille via Air B&B car c'était surveillé, j'avais préféré passer par New York Habitat.
Et c'était nickel comme prestation. Au cas ou tu serais intéressé tu peux jeter un oeil : https://www.nyhabitat.com/
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Essayes aussi de regarder aux alentours du Flatiron building c'est bien desservi et moins cher que les alentours de Times Square
Je crois que ce sont Christophe et Cyrabele qui avaient logé par là
Après si le prix est un critère de choix, un collegue a privilegié une option que je n'aime pas mais il en etait satisfait : un hotel à Secaucus dans le New Jersey, c'est nettement moins cher mais ca implique 30 min de trajet de bus tous les matins et tous les soirs jusque Port Authority