2h30 d'escale aux USA à l'aller

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
anonyme

2h30 d'escale aux USA à l'aller

Message par anonyme »

Hello,

je viens de tomber sur des billets qui me plaisent bien, mais pour la 1ere fois l'escale de 2h30 est aux USA, à Dallas.
Je viendrai de FRA pour aller à Vegas.

Vous pensez que c'est jouable 2h30 pour passer l'immigration, douane, bagages???

merci
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: 2h30 d'escale aux USA à l'aller

Message par Jo89 »

Hello,

A Dallas, ça ne semble pas impossible, ce n’est pas le plus grand des aéroports des usa :clin:

Bonne soirée

Jo
Elk6
Ours trop mimi
Ours trop mimi
Site internet : http://houbahouba.wordpress.com

Message par Elk6 »

Hello Folks ! :coucou:
Jo89 a écrit : 05 sept. 2018, 20:15 A Dallas, ça ne semble pas impossible, ce n’est pas le plus grand des aéroports des usa :clin:
Tout dépend du nombre de guichets ouverts à l'immigration...La seule fois où nous avons raté une correspondance, c'était là....Plus de 2h pour y arriver car trop peu de guichets dispo :censored:

J'espère que vous ne serez pas victime de Dallas et de son univers impitoyable :jesors:
anonyme

Message par anonyme »

Elk6 a écrit : 06 sept. 2018, 14:11 Hello Folks ! :coucou:
Jo89 a écrit : 05 sept. 2018, 20:15 A Dallas, ça ne semble pas impossible, ce n’est pas le plus grand des aéroports des usa :clin:
Tout dépend du nombre de guichets ouverts à l'immigration...La seule fois où nous avons raté une correspondance, c'était là....Plus de 2h pour y arriver car trop peu de guichets dispo :censored:

J'espère que vous ne serez pas victime de Dallas et de son univers impitoyable :jesors:

:mdre: :mdre: :mdre: :mdre: :mdre: :mdre: :mdre: :mdre: :mdre: :mdre: :mdre: :mdre:
anonyme

Message par anonyme »

Jo89 a écrit : 05 sept. 2018, 20:15 Hello,

A Dallas, ça ne semble pas impossible, ce n’est pas le plus grand des aéroports des usa :clin:

Bonne soirée

Jo

:super: merci!!!
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »