WOW air et bagages

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Saba
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

WOW air et bagages

Message par Saba »

Bonjour !

Y a-t-il quelqu'un qui aurait déjà pris la compagnie Wow air pour se rendre aux USA ?
Lors de l'achat du billet d'avion le nombre de bagage inclus était pas très clair, du coup je n'ai pas compris si dans le billet acheté de base, seule une affaire personnelle est autorisée (sac à main ) ? Faut-il forcément payer en supplément le bagage à main ( si cela nous suffit)?

Il s'agit enfaite d'un voyage avec Wow Air, relayé par Américain Airlines une fois sur le territoire américain, de ce fait, les règles sont-elles les mêmes que pour Wow Air ? ( c'est à dire si un bagage à main ou affaire personnelle est incluse dans le tarif du billet Wow air, cela l'est-il automatiquement chez américaine Airlines ?)

MERCI 💕
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Wow Air et Bagages !

Message par acaciane11 »

Coucou,
d'après le site de Wow, selon les différents tarifs, sont inclus:
Wow basic : Billet aérien + Effets personnels (sac à main/petit sac à dos dimensions max: 42x32x25cm)
Wow Plus : Billet aérien + Effets personnels + Bagage à main + 1 Bagage en soute + Siège standard

Comme je doute que dans la catégorie "basic", les passagers soient debout, je suppose que c'est la réservation du siège qui est comprise dans le billet "plus".

Source: https://wowair.fr/infos-vols/tarifs/

++
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Wow Air et Bagages !

Message par georgia »

acaciane11 a écrit : 06 sept. 2018, 08:40 Coucou,
d'après le site de Wow, selon les différents tarifs, sont inclus:
Wow basic : Billet aérien + Effets personnels (sac à main/petit sac à dos dimensions max: 42x32x25cm)
Wow Plus : Billet aérien + Effets personnels + Bagage à main + 1 Bagage en soute + Siège standard

Comme je doute que dans la catégorie "basic", les passagers soient debout, je suppose que c'est la réservation du siège qui est comprise dans le billet "plus".

Source: https://wowair.fr/infos-vols/tarifs/

++
Je pense aussi, au grand dam de la compagnie Virgin qui aurait bien voulu que l'aviation civile donne son accord pour le voyage debout :grrrr:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »