Bagage en soute Delta Airlines

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
CentralPerk
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Bagage en soute Delta Airlines

Message par CentralPerk »

Bonjour à tous.
J'ai encore une question sur mon futur vol :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Je compte voyager avec Delta Airlines, mais les bagages en soutes sont payant.
Est-ce que quelqu'un connait le prix ? (c'est pas très clair sur leur site, je m'y perds un peu ...)

Et apparemment, on ne peut pas prendre un bagage en soute en achetant son billet !!! (sauf en prenant la catégorie superieur )
Et donc comment on fait ? c'est juste à l'enregistrement des bagages ? Le prix sera le même que si on le prenait à l'avance ?
Et comment on paye ? en CB à l'embarquement ?

Désolé de toutes mes questions mais je voyage assez rarement en avion !!! :pprr: :oops: :pprr: :oops:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Bagage en soute Delta Airlines

Message par Jo89 »

Hello,

Tu as les infos ici https://fr.delta.com/content/www/en_US/ ... aggageFees
Dans les 24 heures qui précèdent votre départ, vous pouvez vous enregistrer et notifier Delta du nombre de bagages que vous voulez enregistrer sur delta.com ou Fly Delta App. Si vous vous êtes déjà enregistré, laissez vos bagages au dépôt des bagages. Vous pouvez également vous enregistrer et payer pour vos bagages à l’aéroport.
Bonne soirée

Jo
CentralPerk

Jo89 a écrit : 07 sept. 2018, 20:25 Hello,

Dans les 24 heures qui précèdent votre départ, vous pouvez vous enregistrer et notifier Delta du nombre de bagages que vous voulez enregistrer sur delta.com ou Fly Delta App. Si vous vous êtes déjà enregistré, laissez vos bagages au dépôt des bagages. Vous pouvez également vous enregistrer et payer pour vos bagages à l’aéroport.
Bonne soirée

Jo
Merci Jo
Donc si je comprends bien, pour les US, c'est 50 € par bagage en soute et par voyage.

Par contre, connais-tu la réponses à mes autres interrogations :
Apparemment, on ne peut pas prendre un bagage en soute en achetant son billet !!! (sauf en prenant la catégorie superieur )
Et donc comment on fait ? c'est juste à l'enregistrement des bagages ? Le prix sera le même que si on le prenait à l'avance ?
noumaios3
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par noumaios3 »

:coucou:

Moi j'ai réservé la catégorie Main Cabin : le bagage en soute est inclus + le choix des sièges.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

noumaios3 a écrit : 07 sept. 2018, 23:14 :coucou:

Moi j'ai réservé la catégorie Main Cabin : le bagage en soute est inclus + le choix des sièges.
Idem :cool:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

CentralPerk a écrit : 07 sept. 2018, 23:08
Jo89 a écrit : 07 sept. 2018, 20:25 Hello,

Bonne soirée

Jo
Merci Jo
Donc si je comprends bien, pour les US, c'est 50 € par bagage en soute et par voyage.

Par contre, connais-tu la réponses à mes autres interrogations :
Apparemment, on ne peut pas prendre un bagage en soute en achetant son billet !!! (sauf en prenant la catégorie superieur )
Hello,

Dans le petit encart que j’ai mis dans mon message, je comprends mais peut être que je me trompe) que tu peux le faire 24h à l’avance ou à l’aéroport

Le mieux est peut-être de sonner Delta pour être certain

Bonne journée

Jo
CentralPerk

Cessie a écrit : 08 sept. 2018, 00:40

Je sais bien.... mais c'est plus cher. Et comme c'est un voyage de groupe, je cherche le meilleur tarif.
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

CentralPerk a écrit : 08 sept. 2018, 14:05

Je sais bien.... mais c'est plus cher. Et comme c'est un voyage de groupe, je cherche le meilleur tarif.
Billet basic + prix du bagage en soute est égal au prix du billet main cabin....
CentralPerk

Chewbaccabe a écrit : 08 sept. 2018, 14:06
CentralPerk a écrit : 08 sept. 2018, 14:05

Billet basic + prix du bagage en soute est égal au prix du billet main cabin....
C'est exact. Mais quand une famille de 3 personnes n'a besoin que d'une valise en soute, il revient moins cher d'acheter 3 billet basic + une valise soute plutôt que 3 billet main cabin. D'où mes questions sur le bagage en soute supplémentaire...
Je sais pas si c'est moi qui suis nul mais je trouve que la Page d'explication de Delta est vraiment difficile à comprendre :oops: :oops: :pprr: :???:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

CentralPerk a écrit : 08 sept. 2018, 16:10 C'est exact. Mais quand une famille de 3 personnes n'a besoin que d'une valise en soute, il revient moins cher d'acheter 3 billet basic + une valise soute plutôt que 3 billet main cabin. D'où mes questions sur le bagage en soute supplémentaire...
Je sais pas si c'est moi qui suis nul mais je trouve que la Page d'explication de Delta est vraiment difficile à comprendre :oops: :oops: :pprr: :???:
Si tu avais précisé ça dans ta question de départ ça aurait été plus simple pour te renseigner ... Sinon si tu ne comprends pas leur Page passes leur un coup de fil c'est bien plus facile et ils peuvent faire la manipulation en direct :clin:
:coucou:
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »