Billet septembre 2019

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
mars13
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Billet septembre 2019

Message par mars13 »

Bonjour à tous,

Je désespère n'arrive pas à comparer les prix pour un marseille Denver en septembre 2019 avec un retour début octobre par New York.
Aucune compagnie n'a ouvert les résa.
Quelqu'un peut il m'indiquer les ouvertures des dates des résa pour commencer à me mettre en quête des meilleurs tarifs ?
British fait des combi avion location de voiture est ce si intéressant que ce que je peux lire de ci de la?
J'ai mes dates certains hotels réserver Yellowstone oblige et toujours aucune idée du budget avion , je m'impatiente la :grrrr: :grrrr:

Merci à tous
anonyme

Re: billet septembre 2019

Message par anonyme »

Quelle impatience :)
Ca devrait pas tarder, mais pas sûre que les prix seront au plus bas.... faudra patienter pour de jolies promos.
mars13

Message par mars13 »

Merci pour ta réponse mais où trouver les jolis promos?
anonyme

Message par anonyme »

Ben ça, faut les chercher, les guetter tapis dans l'ombre ;)
Y a malheureusement aucune règle.
j'ai acheté mes billets pour février prochain il y a quelques semaines: 330€ le billet, fin juillet, le même billet était à 800...
Y a le black friday qui arrive fin novembre.
Mets des alertes sur Kayak ca peut aider.
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Re: Billet septembre 2019

Message par dommm063 »

Salut,

Généralement, les réservations ouvrent 11 mois avant.
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

Salut,

Pour Paris-Denver de cette année en juillet, nous avons eu des billets aux alentours de 500€/personne avec United Airlines et Lufthansa.
Billets achetés lors d'une promo fin janvier.

Il faut regarder quotidiennement sur les sites comme google flight, Kayak...puis sur le site de la compagnie lorsque tu as repéré qqc qui te plait.

Le combo proposé sur British n'a jamais été intéressant pour nous lorsque j'ai regardé. Là encore, il faut comparer toutes les offres.
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
mars13

Message par mars13 »

bonjour à tous
Voila enfin les premiers tarifs concernant les vols pour septembre 2019.
Que pensez vous du prix :
vols Lufthansa le 8/09/2018 Marseille Denver - retour le 5/10/2018 New York marseille pour la modique somme de 853 euros 1 bagage soute compris
J'attends vos réactions
merci
terrannova
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par terrannova »

Je viens de faire une simulation pour un Paris/Denver, départ 19 août, retour 10 septembre et j'obtiens ce message :

We are unable to process your request. Please see the message below for details.
ValidateInput: DepartDate must be within range of: (yesterday to [today + 336 days])

et en français :
Nous ne pouvons pas accéder à votre demande. S'il vous plaît voir le message ci-dessous pour plus de détails.
ValidateInput: DepartDate doit être dans la plage de: (hier à [aujourd'hui + 336 jours])

Encore un peu de patience !
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Ah ce post m'intéresse aussi. J'ai fait plusieurs simulations pour septembre avec retour en octobre mais impossible. Rien n'est ouvert! J'ai l'impression qu'on commence à planifier de plus en plus tôt nos voyages :langue:
Tenou
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par Tenou »

mars13 a écrit : 10 oct. 2018, 11:46 bonjour à tous
Voila enfin les premiers tarifs concernant les vols pour septembre 2019.
Que pensez vous du prix :
vols Lufthansa le 8/09/2018 Marseille Denver - retour le 5/10/2018 New York marseille pour la modique somme de 853 euros 1 bagage soute compris
J'attends vos réactions
merci
Si on fait une simulation en juin, en multi, même nombre de jour et départ/retour le jeudi. Ca donne 650€ avec Lufthansa. J'arrive à descendre à 600€ sur d'autres dates.
Donc il y a moyen d'avoir mieux, c'est pas non plus hyper déconnant. En tout cas je pense que tu as le temps d'attendre un peu vu que c'est hors haute saison/vacances scolaires.

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »