Je suis en train de réserver les hébergements et je suis bloquée sur ceux aux alentours de Grand Canyon, prix très chers et il ne reste presque plus rien
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Merci de ton retour
Oui j ai essayé Tusayan mais c est hyper cher
A la base Cameron était prévu mais pareil j ai rien trouvé
J ai trouvé à Tuba City
le budget était fixé a 200€ mais bon on ne va pas avoir trop le choix je pense
Après on part sur Page
Pour la nuit du 29/7 la solution Air B&B ne pourrait pas convenir puisque ca divise le prix par 2. Regarde ici : https://www.airbnb.fr/rooms/9199499?loc ... s=eDca2qdn
A 210 euros chacun (car je suppose que tes 200 euros c'est pour 1 famille ?) c'est quasiment ton budget.
Pour la nuit du 30/7, pourquoi ne pas aller directement à Page ?
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Pour la nuit du 29/7 la solution Air B&B ne pourrait pas convenir puisque ca divise le prix par 2. Regarde ici : https://www.airbnb.fr/rooms/9199499?loc ... s=eDca2qdn
A 210 euros chacun (car je suppose que tes 200 euros c'est pour 1 famille ?) c'est quasiment ton budget.
Pour la nuit du 30/7, pourquoi ne pas aller directement à Page ?
Bonjour
merci de ton retour
Je n avais pas pensé à Air B&B pour une nuit ce serait une bonne solution ... oui le budget +/- 200€ par famille dc ça rentre ds les clous
ET pr la nuit du 30/7 oui c est une très bonne idée d aller directement à Page car nous louerons un Air B&NB pour les nuits du 31/07 et 1/08 et le GC se fait en une journée voire une demi journée donc on ne manquera pas de temps sur cette journée si retour sur Page dans la soirée
Je crois que je vais partir directement la dessus
Merci bcp pour tes lumières
Around the World Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
Nous avions logé à Williams, certes c'est un peu plus loin, mais nous avons mis moins d'une heure pour rejoindre l'entrée du parc..... et les prix n'avaient rien à voir.
Le problème de Williams c'est qu'en arrivant de Kingman, quand tu vas au GC en plus de l'heure de route pour y aller il faudra faire en sus :
- 1 heure de route pour revenir en arrière jusqu'à Williams.
- 1 heure de route le lendemain matin pour revenir au GC afin de prendre la Desert drive
Donc 2h de route de plus et 3 fois le même trajet. Perso je trouve que ca fait beaucoup