Bonjour,
J'envisage un départ le 1er septembre 2019 (un samedi) pour Rapid City, or je ne trouve aucun vol pour cette date-là (je voulais me faire une idée des prix).
Pensez-vous que tous les vols ne sont pas encore parus ? J'ai déjà mes réservations pour Yellowstone, alors il vaut mieux que j'aie un avion.....
Merci de vos avis !
Christine
Trop tôt pour certains vols ?
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
everarizona
- Grand héron les pieds dans l'eau

-
Glll2015
- Bison fougueux

- Site internet : https://westoudici.blogspot.ch/
Re: Trop tôt pour certains vols ?
Hello
Regardes pour Denver, après c'est une bonne grosse journée pour rejoindre Rapid City, je ne sais pas si reprendre l'avion est bien utile.
Regardes pour Denver, après c'est une bonne grosse journée pour rejoindre Rapid City, je ne sais pas si reprendre l'avion est bien utile.
Gilles
2019, un voyage pour se faire plaisir
USA 2017, 40 jours de LA à NOLA
West 2015, encore autrement
Anniversaire sous les arches : juillet 2012
2007, notre premier voyage sans carnet
2019, un voyage pour se faire plaisir
USA 2017, 40 jours de LA à NOLA
West 2015, encore autrement
Anniversaire sous les arches : juillet 2012
2007, notre premier voyage sans carnet
-
terrannova
- Eléphant de mer pépère
Bonsoir,
Je commence aussi à regarder pour les vols Paris/Denver départ le 20 août, retour le 11 septembre. Toutes les compagnies n'ont pas encore affiché les vols, en particulier pour le retour de septembre. Je pense qu'il faut patienter.
J'ai trouvé un vol avec Lufthansa autour de 561 euros, bagage soute inclus, je ne sais pas si c'est un "bon prix". Quelqu'un peut me dire ?
Je commence aussi à regarder pour les vols Paris/Denver départ le 20 août, retour le 11 septembre. Toutes les compagnies n'ont pas encore affiché les vols, en particulier pour le retour de septembre. Je pense qu'il faut patienter.
J'ai trouvé un vol avec Lufthansa autour de 561 euros, bagage soute inclus, je ne sais pas si c'est un "bon prix". Quelqu'un peut me dire ?
-
everarizona

Oui selon moi c est un très bon prix. Cet été nous avons payé 627 euros pour un AR Paris Denver.
-
everarizona

Si tu regardes sur Algofly il y a des graphiques indiquant les prix et leur niveau selon les dates. Un bon outil.
-
kalista
- Ours trop mimi
Hello
En général, il faut être à moins de 10 mois des vols prévus pour avoir la plupart des vols (même si on peut en voir certains un an avant)
Pour les vols intérieurs certaines compagnies les mettent bien plus tard
Par exemple pour Southwest qui a des prix très intéressants la plupart du temps on en est là aujourd'hui
En général, il faut être à moins de 10 mois des vols prévus pour avoir la plupart des vols (même si on peut en voir certains un an avant)
Par exemple pour Southwest qui a des prix très intéressants la plupart du temps on en est là aujourd'hui
We are currently accepting air reservations through June 8, 2019. On November 15, 2018 we will open our schedule for sale through August 5, 2019
-
terrannova
- Eléphant de mer pépère
désolée de n'avoir pas répondu à ton message. Effectivement d'après algofly, ce prix est un bon prix, cela me donne une base, je vais attendre encore quelques semaines car je me rends compte que de nouveaux vols sont publiés. Je finaliserai sans doute d'ici la fin de l'année.everarizona a écrit : ↑30 sept. 2018, 21:07 Oui selon moi c est un très bon prix. Cet été nous avons payé 627 euros pour un AR Paris Denver.
Merci pour vos avis.
-
TheDude
- Chien de prairie de Grand Teton NP
Je ne connaissais pas Algofly, mais ça a l'air bien, en effeteverarizona a écrit : ↑30 sept. 2018, 21:08 Si tu regardes sur Algofly il y a des graphiques indiquant les prix et leur niveau selon les dates. Un bon outil.
-
everarizona

Hello,kalista a écrit : ↑19 oct. 2018, 11:20 Hello
We are currently accepting air reservations through June 8, 2019. On November 15, 2018 we will open our schedule for sale through August 5, 2019
Je suis à la recherche d'un vol intérieur, mais impossible d'accéder à Southwest, j'ai un message disant que je ne peux m'y connecter. J'ai essayé en vain d'un autre ordi. Quelqu'un aurait-il une explication ? Ou voudrait bien juste essayer de se connecter pour voir si le problème persiste ? Merci !!
Christine
-
Jo89
- Séquoia géant
Hello,everarizona a écrit : ↑21 oct. 2018, 19:45Hello,kalista a écrit : ↑19 oct. 2018, 11:20 Hello
Je suis à la recherche d'un vol intérieur, mais impossible d'accéder à Southwest, j'ai un message disant que je ne peux m'y connecter. J'ai essayé en vain d'un autre ordi. Quelqu'un aurait-il une explication ? Ou voudrait bien juste essayer de se connecter pour voir si le problème persiste ? Merci !!
Christine
Je suis allé jusqu’à l’étape où il faut rentrer les infos des passagers et ça fonctionne
Tu regardes pour quel trajet et dates?
Bonne soirée
Jo
Mes carnets:
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies