Trop tôt pour certains vols ?

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
everarizona
Grand héron les pieds dans l'eau

Trop tôt pour certains vols ?

Message par everarizona »

Bonjour,

J'envisage un départ le 1er septembre 2019 (un samedi) pour Rapid City, or je ne trouve aucun vol pour cette date-là (je voulais me faire une idée des prix).
Pensez-vous que tous les vols ne sont pas encore parus ? J'ai déjà mes réservations pour Yellowstone, alors il vaut mieux que j'aie un avion.....
Merci de vos avis !

Christine
Glll2015
Bison fougueux
Bison fougueux
Site internet : https://westoudici.blogspot.ch/

Re: Trop tôt pour certains vols ?

Message par Glll2015 »

Hello

Regardes pour Denver, après c'est une bonne grosse journée pour rejoindre Rapid City, je ne sais pas si reprendre l'avion est bien utile.
terrannova
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par terrannova »

Bonsoir,
Je commence aussi à regarder pour les vols Paris/Denver départ le 20 août, retour le 11 septembre. Toutes les compagnies n'ont pas encore affiché les vols, en particulier pour le retour de septembre. Je pense qu'il faut patienter.
J'ai trouvé un vol avec Lufthansa autour de 561 euros, bagage soute inclus, je ne sais pas si c'est un "bon prix". Quelqu'un peut me dire ?
everarizona

Oui selon moi c est un très bon prix. Cet été nous avons payé 627 euros pour un AR Paris Denver.
everarizona

Si tu regardes sur Algofly il y a des graphiques indiquant les prix et leur niveau selon les dates. Un bon outil.
kalista
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par kalista »

Hello

En général, il faut être à moins de 10 mois des vols prévus pour avoir la plupart des vols (même si on peut en voir certains un an avant)

Pour les vols intérieurs certaines compagnies les mettent bien plus tard

Par exemple pour Southwest qui a des prix très intéressants la plupart du temps on en est là aujourd'hui
We are currently accepting air reservations through June 8, 2019. On November 15, 2018 we will open our schedule for sale through August 5, 2019
terrannova
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par terrannova »

everarizona a écrit : 30 sept. 2018, 21:07 Oui selon moi c est un très bon prix. Cet été nous avons payé 627 euros pour un AR Paris Denver.
désolée de n'avoir pas répondu à ton message. Effectivement d'après algofly, ce prix est un bon prix, cela me donne une base, je vais attendre encore quelques semaines car je me rends compte que de nouveaux vols sont publiés. Je finaliserai sans doute d'ici la fin de l'année.
Merci pour vos avis.
TheDude
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Message par TheDude »

everarizona a écrit : 30 sept. 2018, 21:08 Si tu regardes sur Algofly il y a des graphiques indiquant les prix et leur niveau selon les dates. Un bon outil.
Je ne connaissais pas Algofly, mais ça a l'air bien, en effet :super:
everarizona

kalista a écrit : 19 oct. 2018, 11:20 Hello

En général, il faut être à moins de 10 mois des vols prévus pour avoir la plupart des vols (même si on peut en voir certains un an avant)

Par exemple pour Southwest qui a des prix très intéressants la plupart du temps on en est là aujourd'hui
We are currently accepting air reservations through June 8, 2019. On November 15, 2018 we will open our schedule for sale through August 5, 2019
Hello,
Je suis à la recherche d'un vol intérieur, mais impossible d'accéder à Southwest, j'ai un message disant que je ne peux m'y connecter. J'ai essayé en vain d'un autre ordi. Quelqu'un aurait-il une explication ? Ou voudrait bien juste essayer de se connecter pour voir si le problème persiste ? Merci !!
Christine
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

everarizona a écrit : 21 oct. 2018, 19:45
kalista a écrit : 19 oct. 2018, 11:20 Hello

Hello,
Je suis à la recherche d'un vol intérieur, mais impossible d'accéder à Southwest, j'ai un message disant que je ne peux m'y connecter. J'ai essayé en vain d'un autre ordi. Quelqu'un aurait-il une explication ? Ou voudrait bien juste essayer de se connecter pour voir si le problème persiste ? Merci !!
Christine
Hello,

Je suis allé jusqu’à l’étape où il faut rentrer les infos des passagers et ça fonctionne

Tu regardes pour quel trajet et dates?

Bonne soirée

Jo

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »