Cet été du 13 au 18 août 2018 pour des vols NANTES / MADRID / LA, aller retour pour 4, nous avions fait, je pense un bon deal j'avais choppé les vols à 597.5 € par personne avec bagages en soute. Une bonne affaire non ? c'était avec Ibéria et nous avons été pleinement satisfaits des prestations à bord, respect des horaires...
Je regarde sur à peu près les mêmes dates l'année prochaine mais en PARIS / San Francisco / PARIS (dommage mais il ne semble pas avoir de départ de Nantes, ce qui serait plus confortable pour nous...) mais peut être est ce trop tôt encore... c'est là justement que je suis dubitative .....
En octobre l'année dernière j'avais à moitié laissé tomber le projet car les vols n'étaient plus intéressants, soient trop chers ou bien des horaires nases... Puis mi-décembre bim, c'était la trouvaille, et pour le coup j'avais remis le projet en route
Là je trouve des Paris / LONDRES / SFO / LONDRES / Paris avec des horaires qui me conviennent avec British Airways à 687 € avec les bagages en soute. Je pensais que j'aurais trouvé dans les mêmes tarifs que cette année
Vous en pensez quoi