Sceptique sur tarifs des vols

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Mehdinat
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Sceptique sur tarifs des vols

Message par Mehdinat »

Comme l'objet l'indique je suis sceptique :???: dubitative devrais-je dire ^^

Cet été du 13 au 18 août 2018 pour des vols NANTES / MADRID / LA, aller retour pour 4, nous avions fait, je pense un bon deal j'avais choppé les vols à 597.5 € par personne avec bagages en soute. Une bonne affaire non ? c'était avec Ibéria et nous avons été pleinement satisfaits des prestations à bord, respect des horaires...

Je regarde sur à peu près les mêmes dates l'année prochaine mais en PARIS / San Francisco / PARIS (dommage mais il ne semble pas avoir de départ de Nantes, ce qui serait plus confortable pour nous...) mais peut être est ce trop tôt encore... c'est là justement que je suis dubitative .....

En octobre l'année dernière j'avais à moitié laissé tomber le projet car les vols n'étaient plus intéressants, soient trop chers ou bien des horaires nases... Puis mi-décembre bim, c'était la trouvaille, et pour le coup j'avais remis le projet en route :fete: et réservé le 30/12 :clin:

Là je trouve des Paris / LONDRES / SFO / LONDRES / Paris avec des horaires qui me conviennent avec British Airways à 687 € avec les bagages en soute. Je pensais que j'aurais trouvé dans les mêmes tarifs que cette année :oops:

Vous en pensez quoi :???:
En Août 2020, cette fois un rythme plus cool pour un tour de Floride de 21 jours :plage:
La préparation

En Août 2019, on prend les mêmes et on recommence mais à 6 ! :love: boucle San Francisco/San Francisco, incluant dans les grandes lignes une partie Oregon, Crater Lake, Lassen Volcanic, Lake Tahoe et Yosemite...
La préparation

Août 2018, boucle Los Angeles/Los Angeles
La préparation - Le carnet

Octobre 2016, 1ers pas aux US ! 1 Semaine à New-York :content:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Sceptique sur tarifs des vols..

Message par Jo89 »

Hello,

Si c’est un tarif qui te convient, autant y aller :clin:

Les prix vont peut-être descendre ou augmenter. Impossible à prédire

Bonne soirée

Jo
anonyme

Re: Sceptique sur tarifs des vols..

Message par anonyme »

Hello,

Je pars du principe qu'il faut pas trouver le prix le plus bas, mais celui qui colle à ton budget :)

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »