HPR38 a écrit : ↑07 oct. 2018, 00:03
Coucou,
Comme c'est tot pour le 3/10 j'ai recherche sur des vols aller le 5/9 qui est aussi un jeudi
Kayak me trouve :
- un Lyon >
Phoenix : départ à 10h et arrivée à 17h35 avec 1 seule escale à Londres de 4h. Et avec 2 escales un United Airlines départ à 7h40 avec arrivée à 18h05 (1h16 d'escale à Francfort puis 3h45 à LA)
- des Lyon > Tucson avec 2 escales : départ 7h40 ou 10h45 et arrivée à 18h27 ou 19h18. Je vois même un United Airlines avec départ à 9h20 qui arrive à 16h44 à Tucson (1h14 d'escale à Munich et 1h21 à
Denver)
Bon. Les prix sont pour le moment faramineux mais au niveau horaire tout n'arrive pas à plus de 21h
Ou alors je me trompe ?
Oui non mais ceux là aussi je les ai vus , j'ai oublié de préciser on ne veut qu' 1 escale ce qui normalement devrait reduire le vol ben non
Et une arrivée vers les 16/17h à Tucson , sinon à 18h , 19h si on compte le passage à l'immigration et la prise de la
voiture de location on arrive à l'
hôtel à 21h voir 22h et le coucher de soleil est aussi rapé
Le vol aller serait pour Tucson pas
Phoenix ou alors avec une arrivée vers 16h à
Phoenix car ensuite nous dormirons à Tucson donc niveau temps je ne gagne rien et idem avec le passage à l'immigration et le temps de route on arrive après 20h ...
C'est pour cela que je voulais savoir si certains avaient eu des vols arrivant plus tôt et avec quelles compagnies auparavant , les recherches je les ai déjà faites mon binome
Désolée de m'être mal exprimée et de t'avoir fait chercher pour rien
Bises