philippe78 a écrit : ↑17 oct. 2018, 07:55
HPR38 a écrit : ↑17 oct. 2018, 01:34De toutes manière je pense qu'on trouvera des contents et des mécontents pour toutes les compagnies. Rien n'est jamais parfait nulle part
Parfaitement resumé
Exactement.

De notre côté, nous sommes plutôt satisfaits d'
Air France nous aussi. Au fil de mes lectures, je constate que les reproches qu'on leur fait se retrouvent chez d'autres compagnies : avec tous les facteurs impliqués, un vol qui se passe bien/mal est si aléatoire.
Les grèves, bien sûr, c'est enquiquinant ; nous avons eu chaud pour notre Paris/Montréal de mai, jusqu'au jour du départ nous ne savions pas s'il allait être maintenu ou non.
Mais pour le reste, les prestations, je n'ai rien à redire, même si je trouve que la bouffe incluse dans le prix s'est dégradée, depuis un ou deux ans (nous, on contourne le problème : on s'achète un menu à la carte).
Quant au PNC, leur boulot n'est pas facile mais nous n'avons jamais eu affaire à du personnel grincheux. Au pire, un peu distant, minimum syndical côté service. Au mieux : celui dudit Paris/Montréal était carrément adorable, genre l'hôtesse, j'avais envie qu'elle devienne ma meilleure copine.