Bonjour,
J'envisage un voyage début septembre 2019 pour 21 - 24 jours voyage compris avec départ de Los Angeles et retour San Francisco.
Faut-il encore attendre avant de réserver pour avoir un bon prix.
Je pensais attendre décembre / janvier.
De plus en multi, il y rarement des vos sans escales.
y a -til un moteur de recherche avec alertes de prix pour des vols en multi destinations?
J'avais également fait une simulation pour Los Angeles - Las Vegas - New York.
J'ai trouvé mais je me retrouve avec trois compagnies différentes. Je suppose que ce n'est pas une bonne idée?
Merci pour votre aide.
Vol vers Los Angeles avec retour San Francisco
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
Jo89
- Séquoia géant
Re: Vol vers los angeles avec retour san francisco
Hello,
Le bon tarif sera celui qui rentre dans ton budget
si les vols que tu as vu te conviennent, autant se lancer.
Si tu as plusieurs compagnies sur un même billet (ex: Air France et Delta qui sont dans la même Alliance) pas de soucis. Si ce sont trois billets distincts, tu risques si le premier vol à du retard de perdre les autres vols pour No Show.
Bonne journée
Jo
Le bon tarif sera celui qui rentre dans ton budget
Si tu as plusieurs compagnies sur un même billet (ex: Air France et Delta qui sont dans la même Alliance) pas de soucis. Si ce sont trois billets distincts, tu risques si le premier vol à du retard de perdre les autres vols pour No Show.
Bonne journée
Jo
Mes carnets:
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
- brem
- Eléphant de mer pépère
Salut
,
L'année dernière , je suis aussi parti début Septembre , j'ai acheté mon billet fin Janvier soit 7 mois avant ...
Il a à peine baissé après puis s'est stabilisé à un prix supérieur à celui ou je l'avais payé ensuite .
Donc à ta place , j'attendrais un peu ( mais ce n'est pas une science exacte malheureusement ... )
Comme le dit Jo , le meilleur tarif est celui que tu t'es fixé ( en restant réaliste évidemment )
Et moi qui te dit ça , je suis en attente de voir si les billets que je dois acheter pour le mois de Mai , ne baissent pas ... ( j'ai raté le coche
et ils ont légèrement dépassé le plafond que je m'étais fixé ... )
L'année dernière , je suis aussi parti début Septembre , j'ai acheté mon billet fin Janvier soit 7 mois avant ...
Il a à peine baissé après puis s'est stabilisé à un prix supérieur à celui ou je l'avais payé ensuite .
Donc à ta place , j'attendrais un peu ( mais ce n'est pas une science exacte malheureusement ... )
Comme le dit Jo , le meilleur tarif est celui que tu t'es fixé ( en restant réaliste évidemment )
Et moi qui te dit ça , je suis en attente de voir si les billets que je dois acheter pour le mois de Mai , ne baissent pas ... ( j'ai raté le coche
Chapitre 1 : le carnet 2017 : 3 semaines à l'Ouest en solo : que la route fût belle !!!
Chapitre 2 : le carnet 2019 : Alone on CA1 : between missions, lighthouses & old cars
Chapitre 3 : le carnet 2022 :
75 in Vegas : ou comment j'ai encore fini à l'Ouest !!!
Chapitre 2 : le carnet 2019 : Alone on CA1 : between missions, lighthouses & old cars
Chapitre 3 : le carnet 2022 :
75 in Vegas : ou comment j'ai encore fini à l'Ouest !!!
Bonjour
Nous partons du 25 juillet au 23 aout paris LA - SF Paris.Nous sommes 8 adultes.
On voulait Air France avec A380 et sans escale
Finalement Nous avons pris nos billets lundi chez BA avec voiture 12 personnes ( moins cher si la voiture est plus petite)950€ /pers avec bagages et 1 escale. Je crois que le billet nous revenait à 795€ sans voiture
Chez Air France bloqué à 1200€ dps un mois et demi. mais direct….
dès l ouverture fin aout et ce, QUE le premier jour les tarifs étaient plus abordables…le retour était à 277€ mais j ai laissé filé pensant que… et les tarifs se sont envolés c est cas de le dire
Donc on a fait un compromis …. on a pris une escale et pour la période à laquelle on part, avec en plus la voiture, 950€ par personne je pense que c est un bon compromis…
J avais mis une alerte sur plusieurs comparateurs mais ils te donnent à chq fois les prix les plus bas sans bagages….
Je pense que BA a des prix assez compétitifs… avec un combo vol + voiture
Bon courage
Nous partons du 25 juillet au 23 aout paris LA - SF Paris.Nous sommes 8 adultes.
On voulait Air France avec A380 et sans escale
Finalement Nous avons pris nos billets lundi chez BA avec voiture 12 personnes ( moins cher si la voiture est plus petite)950€ /pers avec bagages et 1 escale. Je crois que le billet nous revenait à 795€ sans voiture
Chez Air France bloqué à 1200€ dps un mois et demi. mais direct….
dès l ouverture fin aout et ce, QUE le premier jour les tarifs étaient plus abordables…le retour était à 277€ mais j ai laissé filé pensant que… et les tarifs se sont envolés c est cas de le dire
Donc on a fait un compromis …. on a pris une escale et pour la période à laquelle on part, avec en plus la voiture, 950€ par personne je pense que c est un bon compromis…
J avais mis une alerte sur plusieurs comparateurs mais ils te donnent à chq fois les prix les plus bas sans bagages….
Je pense que BA a des prix assez compétitifs… avec un combo vol + voiture
Bon courage
Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses.
On va surveiller alors. Pas de précipitation
Merci à tous pour vos réponses.
On va surveiller alors. Pas de précipitation