Bonjour d’une Roadtrippeuse néerlandaise

Cette section permet de vous présenter aux autres membres du forum.
Dianah
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Bonjour d’une Roadtrippeuse néerlandaise

Message par Dianah »

Bonjour!
Après des années en quasi silence sur ce forum j’ai finalement décidé de me lancer à mon tour !
Je suis Diana, 49 ans et 2 voyages dans l’ouest à mon actif. Je suis d’origine néerlandaise, ce qui fait une super excuse pour mes fautes de français :mdre: même si cela fait plus de 20 ans que je vis dans le Nord de la France.
J’ai dévoré les carnets de Kalista, Valerie49, Laurence, Sylandco, Melanie et j’en passe!
Je suis seule pour l’organisation des voyages, mon mari commence à s’y intéresser quand on est dans l’avion :shock: et mes garçons de 16 et 15 ans trouvent ma préparation ridicule. Ils se moquent du temps passé, du roadbook et ils sont allergiques aux Visitor centers! Mais après Yellowstone je ne les ai plus beaucoup entendus :hihihi:
En 2019 nous avions prevu d’aller en Australie, j’avais commencé la préparation, mais j’ai fait l’erreur de regarder les tarifs pour les billets d’avion vers les USA :clin: Du coup changement de projet sans aucun regret bien évidemment. Ce sera NYC, Washington et la Floride! Ce sera en août, vacances scolaires obligent mais je suis sûre que ce sera bien, aussi grâce aux nombreux carnets sur le forum que je suis en train de dévorer.
En tout cas, je suis super contente d’avoir ce forum qui est assez unique je pense et j’espère contribuer de temps en temps :coucou:
2016 : LV - SF
2017 : Denver - Denver
2019 : NYC - DC - Floride
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Bonjour d’une Roadtrippeuse néerlandaise

Message par HPR38 »

Bienvenue,

:coucou:
USA
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : à venir : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington

Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)

Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Message par dommm063 »

Welcome on board ! :coucou:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Bienvenue !

Moi aussi projet australie puis finalement bah ouest Usa! C'était cette année par contre. Et l an prochain retour mais dans l'est. C'est une drogue ce pays ^^
philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par philippe78 »

bienvenue :coucou:
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

:coucou: et bienvenue
Ton mari commence à s'intéresser au voyage une fois dans l'avion, moi je dis que c'est déjà pas mal :lol:
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
Dianah
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Message par Dianah »

Merci à tous pour votre gentillesse !
Lorax: c’est vrai qu’une fois qu’on a commencé les roadtrips aux USA on a du mal de s’en passer!
Julie: tu as raison, surtout que j’ai eu du mal à le convaincre pour le premier voyage aux USA, il avait peur de s’ennuyer :shock: Maintenant c’est lui qui a voulu de retourner aux USA, je ne vais pas lui contredire :mdr:
2016 : LV - SF
2017 : Denver - Denver
2019 : NYC - DC - Floride
Répondre

Revenir à « Présentez-vous ! »