,
j'ai une amie qui a reçu un mail de son agence de voyage je vous la met en copie. Qui en a entendu parler?
Chers clients,
Nous vous serions très reconnaissants de bien vouloir vérifier auprès de votre banque, que votre carte bleu vous permet de louer un véhicule, soit de laisser une caution pour cette location.
Depuis peu, les loueurs refusent certaines cartes bleus (Electron, CB fournies par certains magasins : Accor….., certaines Mastercard…)
Merci par avance de faire le necessaire et me confirmer la bonne réception de cet email
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : Portugal + Espagne
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Bonjour !
j'ai demandé par mail si AlamoDenver acceptait la carte Visa Débit pour la caution de la location, il m'a été répondu par écrit : OUI
Je ne vous cache pas que, malgré tout, je suis un peu dubitative, je ne voudrais pas me retrouver "chocolat" lors de la prise du véhicule. Je n'ai pas trouvé encore le mail d'AlamoDenver pour refaire la même demande directement......