Chris et Laeti, qui écrit ce message, respectivement 35 et 27 ans. D'habitude, quand on part en voyage, on est plutôt du genre à lire le guide dans l'avion et faire un planning approximatif le premier soir à l'hôtel (C'est ce qu'on a fait pour Lisbonne et Madère, ce qu'on fera aussi pour Varsovie en avril, et ça a très bien marché jusqu'ici !!
Du coup ça fait quelques semaines que je vous lis anonymement, il était temps de venir me présenter et surtout vous dire un grand merci !
Grace à au site et à vos superbes carnets de voyages, j'ai passé des heures à pré-préparer notre futur voyage aux USA, (l'Ouest Américain en trois semaines et demi fin août-début septembre), à faire un planning minutieux, à découvrir des tonnes d'endroits à visiter absolument (et me casser la tête à les caser dans ce planning ...), bref, je découvre l'organisation. Et encore, ce ne sont que les prémices, en janvier on passe aux réservations ! (Le moment où Chris va commencer à s'intéresser à tout ça ...
Et je ne manquerai pas évidemment de vous embêter pour profiter un max de vos expériences !!!