J’aurais souhaité savoir si l’un d’entre vous avez déjà loué un véhicule sans prendre d’assurances proposées par le loueur (celles prévues par la CB suffisant ...) ?
Merci
jo, c'est souvent les 4x4 (4 roues motrices) qui sont exclues...j'avais bien lu toutes les conditions avant notre voyage.

Hi,laetitia07 a écrit : ↑02 févr. 2019, 08:18jo, c'est souvent les 4x4 (4 roues motrices) qui sont exclues...j'avais bien lu toutes les conditions avant notre voyage.
après je ne sais pas pour les autres mais en tout cas pour la mienne (visa premier) c'est bien écrit noir sur blanc à l'exclusion des 4x4 "4 roues motrices"
Bonjour, Nous partons vendredi pour les USA.alexsteph60 a écrit : ↑09 mars 2019, 15:36 Bonjour,
Je viens de vérifier mes garanties liées à la carte Visa Premier. Non seulement, les 4x4 sont exclus, mais également toutes les marques suivantes (y compris Jeep) :
La location des véhicules suivants (liste au 01.01.2012) :
AC Cobra, Acura, ARO, Aston Martin, Audax, Bentley, Berkeley Cars, Briklin, Bugatti, Cadillac,
Caterham, Chevrolet corvette, Dodge (Viper, Stealth), Coste, Daimler, De Lorean, De Tomaso,
Donkervoort, Eagle, Excalibur, Ferrari, Geo, Gillet, Ginetta, GMC, Graham Paige, GTM, Holden,
Hudson, Hummer, Imola, Infiniti, Intermecanica, International Harvester, Isdera, Jaguar, Jeep,
Jensen, Lamborghini, Lexus, Lincoln, Lotus, Maserati, Mac Laren, Mikrus, Mopar, Morgan,
Mega, Packard, Pierce Arrow, Porsche, Riley motor car, Rolls Royce, Stallion, Studebaker, Tucker,
TVR, Venturi, Wiesmann, véhicules utilitaires Chevrolet, Kit Cars.
Bonjour, Nous partons vendredi pour les USA.alexsteph60 a écrit : ↑09 mars 2019, 15:36 Bonjour,
Je viens de vérifier mes garanties liées à la carte Visa Premier. Non seulement, les 4x4 sont exclus, mais également toutes les marques suivantes (y compris Jeep) :
La location des véhicules suivants (liste au 01.01.2012) :
AC Cobra, Acura, ARO, Aston Martin, Audax, Bentley, Berkeley Cars, Briklin, Bugatti, Cadillac,
Caterham, Chevrolet corvette, Dodge (Viper, Stealth), Coste, Daimler, De Lorean, De Tomaso,
Donkervoort, Eagle, Excalibur, Ferrari, Geo, Gillet, Ginetta, GMC, Graham Paige, GTM, Holden,
Hudson, Hummer, Imola, Infiniti, Intermecanica, International Harvester, Isdera, Jaguar, Jeep,
Jensen, Lamborghini, Lexus, Lincoln, Lotus, Maserati, Mac Laren, Mikrus, Mopar, Morgan,
Mega, Packard, Pierce Arrow, Porsche, Riley motor car, Rolls Royce, Stallion, Studebaker, Tucker,
TVR, Venturi, Wiesmann, véhicules utilitaires Chevrolet, Kit Cars.