Bon, ce n’est pas le tout, mais mes rêves éveillés vont devenir réalité au début de l’automne.
Autant vous dire que lorsque la décision a été prise et les billets d’avion dans la foulée, le soir même nous faisions couler le chamapgne
Et depuis, je ne pense qu’à ce voyage, je note je surnote, j’ai ouvert un cahier, remplie des pages (bien souvent illisibles) fais une tonne de captures d’ecran et j’ai enfin construit ce qui me semble un compromis de nos envies à tous les deux.
Ah j’oubliais l’essentiel de ma visite ici : les présentations :
Donc, nous sommes un couple de jeunes retraités (enfin c’est comme cela que je nous vois). Pour ma part, je cumule emploi-retraite car je suis à mon compte....
15 ans d’expatriation, nous ont permis de voyager dans de lointaines contrées. Puis nous nous sommes fixés sur nos terres, nous avons 2 garçons (24 et 26 ans maintenant) avec qui nous avons partagé un dernier voyage avec eux, il y a 4 ans (New York).
Maintenant, nous nous retrouvons tous les 2 comme dans notre jeunesse et cette envie de voyager qui me reprend
Je vous dis à tout de suite sur un autre post.
PS 1 : Mon mari compte sur moi pour que je lui organise un voyage qui lui ressemble
PS 2 : notre plus beau souvenir de voyage : le désert entre Tamnanrasset et Djanet, face à l ‘Assektem seuls au monde avec nos meilleurs amis.