je pars 17 jours en juin dont 9 jours de voiture entre San Francisco-Las Vegas ou SF-phoenix ( car billet d'avion moins cher pour New York...suite de mon voyage).
Je me suis decidé pour autoescape qui comprend toutes les assurances possibles. voir ci- dessous, je crois qu'ils n'oublient rien!
Ce tarif inclut
Kilométrage illimité
Taxes fédérales (TVA) 19.60 %
Le carburant Notre conseil : rendre le véhicule avec le réservoir vide!
Assurance dommages (CDW) sans franchise
Assurance vol (TP) sans franchise
Responsabilité Civile matérielle Limité à 1 000 000 USD, corporelle Limité à 1 000 000 USD
Taxes Aéroport Inclus
Conducteur additionnel Maximum 4 conducteur(s) additionnel(s)
en plus, après un petit coup de fil, on me confirme que je n'aurais pas de frais d'abandon qu'il y est une restitution à Las Vegas ou phoenix!
Voila il me reste plus qu'à choisir la voiture! mais là, c'est un casse tete... car il n'y a pas de nom de categorie compacte/ eco, etc.. pas de categorie A, B ou C...que des marques ou "similaires"!
Voila proposé par ordre de prix ( tous avec conducteur additionnel+ plein):
- chevrolet aveo 229 ( ou 279?? va savoir pourquoi...en plus sur le site, pour le meme type de voitrure, des fois il y a des petites valises, des fois pas....)
-Ford Focus 240 ( 256 avec 2 valises!)
- Ford Fusion 269 ( ou 278 si 5 portes...un interet à 2?)
- Dodge Charger 283
- ford Escape 287
Voila on est 2 avec 2 grosses valises souples, des petits sac à dos et eventuellement une glacière. on souhaite une voiture confortable pour 9 j avec un coffre suffisament grand! J'ai regardé bien evidemment sur google toute ces voitures... mais si quelqu'un en a déjà fait l'experience, c'est mieux!
Merci de votre aide!!!