Skip the counter sur Alamo.ca ou Alamo.com
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Skip the counter sur Alamo.ca ou Alamo.com
Bonsoir à tous
Est ce quelqu’un a eu des soucis ces jours ci pour « sauter le comptoir »après avoir fait l’enregistrement en ligne ?
Alamo.fr redirigé vers Alamo.ca, le site mouline et impossible d’acceder a la saisie des numéros de ma carte bancaire
Alamo.com, j’arrive à ce fameux écran mais à la validation j’ai un message d’erreur sur écran blanc :RESQUEST MÉTHOD ‘Get’ not supported
Cannot serve request to/content/data /apis/live /payment /panguiLight/success.sfx.json /channel Name=Alamo /on this serveur
J’essaie depuis ce midi , pas moyen d’aller plus loin
Est ce un pb chez Alamo ?
Merci à tous pour votre retour
Ced
Est ce quelqu’un a eu des soucis ces jours ci pour « sauter le comptoir »après avoir fait l’enregistrement en ligne ?
Alamo.fr redirigé vers Alamo.ca, le site mouline et impossible d’acceder a la saisie des numéros de ma carte bancaire
Alamo.com, j’arrive à ce fameux écran mais à la validation j’ai un message d’erreur sur écran blanc :RESQUEST MÉTHOD ‘Get’ not supported
Cannot serve request to/content/data /apis/live /payment /panguiLight/success.sfx.json /channel Name=Alamo /on this serveur
J’essaie depuis ce midi , pas moyen d’aller plus loin
Est ce un pb chez Alamo ?
Merci à tous pour votre retour
Ced
Re: Skip the counter sur Alamo.ca ou Alamo.com
Essaye ce lienhttps://www.alamo.com/en_US/car-rental/checkin.html
Tu entre ton nom, ton n° de réservation, tu passes à la Page suivante où tu peux sauter le comptoir.
Vérifie que ta carte porte la mention crédit.
Jean-Luc
USA
Carnet de voyage : Sea, Rocks and drug - The last, ou pas!
Carnet de voyage : Back to the West -May/ June 2019- CA-NV-UT-AZ
Trailers : Back to the West -May/ June 2019- CA-NV-UT-AZ
Carnet de voyage : Ne vois-tu rien venir de l'Ouest - May 2017
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AROUND THE WORLD
Carnet de voyage : Blanc, Bleu, Québec. Montréal- Toronto Mars 2020
Carnet de voyage : Egypte, Mars 89 - Sur la route des bâtisseurs
Carnet de voyage : Highlands, Mai 2018, à la poursuite du bonheur
Carnet de voyage : Venise, idéal féminin.
USA
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AROUND THE WORLD
Merci jlm hélas c’est une Debit et cela doit venir de cela !!jlm47 a écrit : ↑08 mai 2019, 21:08![]()
Tu entre ton nom, ton n° de réservation, tu passes à la Page suivante où tu peux sauter le comptoir.
J’ai pourtant déjà réservé 2 fois avec une Debit et j’ai pu le faire en 2017 chez Alamo SF et 2018 chez Alamo Lax . Ça aurait changer depuis un an ? Je suis obligé de passer au comptoir alors ?
Merci
Ced
Oui, c'est un problème de carte. Sont casse pieds avec ça.Cedlili a écrit : ↑08 mai 2019, 21:27Merci jlm hélas c’est une Debit et cela doit venir de cela !!jlm47 a écrit : ↑08 mai 2019, 21:08![]()
J’ai pourtant déjà réservé 2 fois avec une Debit et j’ai pu le faire en 2017 chez Alamo SF et 2018 chez Alamo Lax . Ça aurait changer depuis un an ? Je suis obligé de passer au comptoir alors ?
Merci
Ced
Tu devras passer au comptoir, et justifier d'un vol retour pour qu'ils "acceptent" ta carte.
A+
Jean-Luc
USA
AROUND THE WORLD
USA
AROUND THE WORLD
Ok merci
Ce qui est bizarre c’est que sur Alamo. Com est écrit cela :
Debit Cards may not be used to secure a reservation so you can Skip the Counter.
If you wish to secure your reservation with a major credit card, please select Add Payment below
Et Alamo.ca il y a cela :
Informations de paiement
Debit cards may be used to secure a Skip the Counter reservation with return trip information.
If you wish to secure your reservation with a debit card or major credit card, please select Add Payment below.
C’est pas le même discours ! Je suis perdu
Ce qui est bizarre c’est que sur Alamo. Com est écrit cela :
Debit Cards may not be used to secure a reservation so you can Skip the Counter.
If you wish to secure your reservation with a major credit card, please select Add Payment below
Et Alamo.ca il y a cela :
Informations de paiement
Debit cards may be used to secure a Skip the Counter reservation with return trip information.
If you wish to secure your reservation with a debit card or major credit card, please select Add Payment below.
C’est pas le même discours ! Je suis perdu
-
Cessie
- Star du cinéma

Bonjour
Pas du tout
On a encore testé en février dernier avec Alamo US en usant le skip the counter avec une carte gold MasterCard portant la mention Débit !
On n a pas eu à passer au comptoir on a juste montré notre réservation de billets d avions retour à la borne de sortie du garage la ou ils scannent le code barre .
Il faut juste accepter le paiement de 1$ pour sécuriser la carte sur le site pour cela sélectionner Add paiement renseigner le numéro de ta carte et accepter le prélèvement de 1€ .
Cessie

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane
2019 : Arizona / Nouveau Mexique
2020 : Italie
2021 : Canaries 4 iles en 15 jours
2022 : Floride
2022 : Le Vieux Sud USA

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane
2019 : Arizona / Nouveau Mexique
2020 : Italie
2021 : Canaries 4 iles en 15 jours
2022 : Floride
2022 : Le Vieux Sud USA
Bonjour.
Si tu loues plus de 30 jours tu es obligé de passer au comptoir. Vécu en Mai 2018 avec Alamo.
Bonne journée. Jacques.
Si tu loues plus de 30 jours tu es obligé de passer au comptoir. Vécu en Mai 2018 avec Alamo.
Bonne journée. Jacques.
Bonjour,
J;ai réservé une voiture à SFO pour octobre via Expedia et apres maintes echanges de courriels, (avec Alamo et Expedia) il est impossible de bénéficier du "skip the counter" (bien que cette option soit présente sur Expedia sur la présentation de ma location !!
Est on obligé de passer commande uniquement sur Alamo pour bénéficier de cette option ou connaissez vous d'autres intermediaires avec lesquels il est possible de pouvoir bénéficier du "skip the counter"?
Merci
J;ai réservé une voiture à SFO pour octobre via Expedia et apres maintes echanges de courriels, (avec Alamo et Expedia) il est impossible de bénéficier du "skip the counter" (bien que cette option soit présente sur Expedia sur la présentation de ma location !!
Est on obligé de passer commande uniquement sur Alamo pour bénéficier de cette option ou connaissez vous d'autres intermediaires avec lesquels il est possible de pouvoir bénéficier du "skip the counter"?
Merci
Expedia à éviter. Aatres intermédiaires : drive usa. de., sunny crs. be., autentik usa., etc........ Bonne soirée. J.