Nous prévoyons un voyage en Floride d'une petite dizaine de jours, en avril 2020.
Je n'ai pas réussi à goupiller une boucle acceptable pour cette durée, donc je me retrouve avec un voyage idéal qui serait Genève -> Miami pour l'aller et Tampa -> Genève pour le retour.
BA ne marche pas au départ de Genève car il faut un changement d'aéroport à Londres ... merci mais non merci
Swiss et Lufhtansa ont des horaires juste parfaits avec des départs en soirée et une seule escale depuis Tampa. Le hic, c'est que leur tarif standard ne comprend ni un bagage enregistré, ni le choix des sièges
Du coup je me retrouve avec un tarif de base, pour mes dates, de 700 euros environ, pour plus de 2'500-3'000 euros avec les options citées ci-dessus. Est-ce trop tôt, ces tarifs sont-ils amenés à baisser ? Avez-vous un retour d'expérience avec ces compagnies ?
Finalement, Air France me propose pour mes dates, avec un bagage enregistré, un tarif de 600 euros. Qu'en pensez-vous ? Je ne sais pas si nous devrons rajouter le choix des sièges à ce montant.
Merci d'avance pour vos avis éclairés !