J'atterris à San Francisco à 12H30 et j'ai prévu le retrait de la location chez Alamo de l'aéroport à 14h, ce qui risque d'être un peu juste ! Tout dépend du passage immigration-douane, récupérer valise... Donc ma question, est-ce embêtant si j'arrive un peu en retard ??
Heure de retrait voiture Alamo
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Heure de retrait voiture Alamo
Voilà ma petite inquiétude à 2 jours de partir
J'atterris à San Francisco à 12H30 et j'ai prévu le retrait de la location chez Alamo de l'aéroport à 14h, ce qui risque d'être un peu juste ! Tout dépend du passage immigration-douane, récupérer valise... Donc ma question, est-ce embêtant si j'arrive un peu en retard ??
Roadtrip de San Francisco à Los Angeles prévu du 27 mai 2019 au 12 juin 2019
Re: Heure de retrait voiture Alamo
Non, pas de souci 
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023