Once upon a time... in Hollywood

licare
Bison fougueux
Bison fougueux

Once upon a time... in Hollywood

Message par licare »

Hello,

J'ai hésité à créer ce sujet : film de stars, projeté à Cannes, bien mis en avant dans les médias... bref, il ne passe pas vraiment inaperçu :siffler: .
Mais nous sommes allés le voir en famille hier soir et chacun à notre façon, nous avons tous adoré !

Nous qui n'avons pas visité Los Angeles lors de notre roadtrip 2011 :oops: , avons apprécié les déambulations des protagonistes dans cette ville, époque 1969... (et moi, j'ai de plus en plus envie d'aller me balader dans cette ville mythique, même si elle a évidemment beaucoup changé)

Amoureux de l'Amérique, de LA, du cinéma, d'Hollywood : allez-y !

A+ :coucou:
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Re: Once upon a time... in Hollywood

Message par lgk31 »

:cool: merci pour le retour ! Une soirée spéciale est prévue prochainement dans mon cinéma de quartier avec apéro-débat... ^^ je m'étais déjà inscrite.
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par aivilo »

Vu hier avec mes 2 ados et on a tous les 3 bien aimé ce film.
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

Merci Claire d'avoir posté ce sujet, je guette la sortie de ce film en France depuis Cannes.

Cet été Leo était placardé en 12mX12m sur les boulevards de LA, j'en pouvais plus d'attendre!
Bon le film a été enfin vu hier soir avec DH, on a vraiment aimé.
J'adore Di caprio, cet acteur est vraiment extraordinaire, il peut tout jouer, je connais moins Brad Pitt et là il m'a bluffé !
Un film de second degré du début jusqu'à la fin avec plein de références TV et ciné des années 70 et bien sûr l'ombre terrifiante de Charles Manson par dessus tout ça !
Quelques longueurs comme j'avais pu le lire, mais vraiment top :super: On s'est bien amusé :super: :clap: :clap:
Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Cristophe »

Dire qu'à deux jours on aurait pu voir Léo et Brad sur Hollywood Bv pour le lancement du film .... :(
Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Cristophe »

Carrément !!!
L''an dernier on avait aussi raté à une journée près Dwayne Johnson ...
Tour ça à cause de ma femme qui ne peut pas partir plus de 3 semaines :jesors:
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Valérie, m'enfin :hein: :mdre:
Répondre

Revenir à « Films »