Vers Grand Canyon North Rim : Buffalo Ranch Road ?

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
BetN
Mouflon dépoilé de Banff NP

Vers Grand Canyon North Rim : Buffalo Ranch Road ?

Message par BetN »

Hello,

je prépare une étape de Page à North Rim, et Google map me propose la route (US89A), ou une piste, la Buffalo Ranch Road, suivi de la East Side Game Road (aka route 220).

Quelqu'un a déjà tenté ? Des photo ? retour d'expérience ?

Nous allons tenter de partir sur du premium SUV, planifions déjà Cathedral Valley, Nottom Road, Strike Valley overlook, Edmaiers Secret, et de nombreuses autres pistes, une de plus une de moins....

La première partie, en vue satellite semble roulate, mais pas de street view, ni google photo :). La seconde partie semble sinueuse et monte pas mal je pense..... gros doute sur la difficulté de ce passage....

ci-dessous l'url du trajet :

https://www.google.com/maps/dir/Lee's+F ... 41!3e0!5i1
kalista
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Vers Grand Canyon North Rim : Buffalo Ranch Road ?

Message par kalista »

Hello

J'avais regardé aussi cet itinéraire, la Buffalo Ranch Road semblait assez accessible, la East Side Game Road, jusqu'à East Side Game trail plus 'sauvage' mais faisable, mais après la montée jusqu'au plateau (3000 pieds de dénivelé) est à priori assez pourrie voire dangereuse, du coup j'avais laissé tomber

S'y risquer avec une voiture de location me semble risqué
BetN

Re: Vers Grand Canyon North Rim : Buffalo Ranch Road ?

Message par BetN »

Merci pour cet avis, en atendant un retour de quelqu'un qui aurait "osé" passer par là, je change mon fusi d'épaule et planifie le passage par la route, aller comme retour :)
Répondre

Revenir à « Visites des parcs et villes des États-Unis »