Bonsoir tout le monde,
Mon voyage aux usa étant dans moins d'un mois, je commence à cogiter/stresser dans tous les sens.
Voilà tout est réservé de ce côté là mais une question me turlupine.
Pour ne pas être embêter niveau locations de voiture, j'ai pris une carte de crédit chez ma banque. C'est la première fois.
Mais je me demandais si aux usa il y avait la même chose qu'en France lorsque l'on veut payer avec cette carte : au comptant ou à crédit ?
Certes je clique sur comptant à chaque fois en France, mais aux usa qu'est ce qui sera écrit sur leur machine ?
Merci à ceux qui ont une crédit card et qui ont déjà eu cette expérience.
Carte de crédit
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
supercc77
- Grenouille de Zion NP
-
lgk31
- Bison fûté
Re: Carte de crédit
Si tu vois sur la machine "debit" (comptant) ou "credit", choisis "debit".
Est-ce que ça répond à ta question ?

Est-ce que ça répond à ta question ?
Laurence
*** USA
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
*** Le Carnet Sans Fin...
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…
*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !
* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
*** USA
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
*** Le Carnet Sans Fin...
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…
*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !
* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
-
acaciane11
- Séquoia géant
Coucou,
il me semble en effet qu'il y a deux possibilités et que tu choisis credit ou comptant. Ca m'est même arrivé avec une carte classique de débit !
++
il me semble en effet qu'il y a deux possibilités et que tu choisis credit ou comptant. Ca m'est même arrivé avec une carte classique de débit !
++
Boucle de 18 jours dans l'Arizona, l'Utah et le Nevada (pas de carnet, juste la préparation)
Croisière et visite de la Floride - Novembre 2017
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
Croisière et visite de la Floride - Novembre 2017
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
-
gdandin
- Marmotte de Grand Teton NP
Hello,
Si l'option crédit ou comptant est proposée en France, il doit s'agir, stricto sensu, d'une carte avec un crédit renouvelable que l'on choisit d'activer ou pas.
Ce type de carte peut être "indépendante" ou accolée à une carte de paiement classique avec débit immédiat ou différé ( et qui portera la mention crédit dans ce cas ).
De quel genre de carte s'agit-il?
Si l'option crédit ou comptant est proposée en France, il doit s'agir, stricto sensu, d'une carte avec un crédit renouvelable que l'on choisit d'activer ou pas.
Ce type de carte peut être "indépendante" ou accolée à une carte de paiement classique avec débit immédiat ou différé ( et qui portera la mention crédit dans ce cas ).
De quel genre de carte s'agit-il?
-
supercc77
- Grenouille de Zion NP
Merci pour vos réponses, je voulais savoir ce qu'ils marquaient là bas aux usa sur leur machine, mais si c'est aussi simple avec des mots comme "crédit" et "débit" c'est cool
D'ailleurs pour la caution niveau location, faudra que je clique sur début ou crédit ? Ou pas besoin car juste empreinte de carte ?
Merci
D'ailleurs pour la caution niveau location, faudra que je clique sur début ou crédit ? Ou pas besoin car juste empreinte de carte ?
Merci
-
cedsev
- Vieux corbeau de Bryce Canyon NP
Hello,supercc77 a écrit : ↑04 sept. 2019, 16:12 Merci pour vos réponses, je voulais savoir ce qu'ils marquaient là bas aux usa sur leur machine, mais si c'est aussi simple avec des mots comme "crédit" et "débit" c'est cool
Merci
Pour nous ce ne fût qu'une empreinte de carte.
Nous n'avons jamais été débité d'une caution, que se soit pour la voiture ou les hotels.
-
seb02
- Renard du Wyoming
Bjr, quel était votre loueur de, voiture ?cedsev a écrit : ↑10 sept. 2019, 07:24Hello,supercc77 a écrit : ↑04 sept. 2019, 16:12 Merci pour vos réponses, je voulais savoir ce qu'ils marquaient là bas aux usa sur leur machine, mais si c'est aussi simple avec des mots comme "crédit" et "débit" c'est cool
Merci
Nous n'avons jamais été débité d'une caution, que se soit pour la voiture ou les hotels.
-
cedsev
- Vieux corbeau de Bryce Canyon NP
Helloseb02 a écrit : ↑10 sept. 2019, 09:08Bjr, quel était votre loueur de, voiture ?cedsev a écrit : ↑10 sept. 2019, 07:24Hello,supercc77 a écrit : ↑04 sept. 2019, 16:12 Merci pour vos réponses, je voulais savoir ce qu'ils marquaient là bas aux usa sur leur machine, mais si c'est aussi simple avec des mots comme "crédit" et "débit" c'est cool
Merci
Nous sommes passé par Avis cette année et Alamo lors de notre precedent roadtrip
-
seb02
- Renard du Wyoming