Le topic "projets 2021" n'était pas encore créé?!?
Pourtant sur un forum de planificateur, je suis sur que des projets existent jusque 2023 voir même 2024 ...
Alors nous pour 2021 c'est un peu l'inconnu. En fait, pour 2020 aussi

A la base on pensait faire Hawaii en mai 2020. Mais après réflexion, on craint que cela ne fasse de trop: 1 mois au USA à partir de demain (retour fin octobre 2019), puis rebelotte 1 mois en mai 2020

Je ne sais pas si j'arriverai à organiser 1 mois en si peu de temps (en plus on a quelques petits week-end de prévu en novembre et décembre). Du coup on a pensé à postposer Hawaii second semestre 2020. Mais comme la saison des baleins commencent en novembre ce serait bête d'y aller et de louper cela à quelques semaines. Mais qui dit fin d'année dit prix qui flambent ... L'idée germe donc de faire Hawaii début 2021. Mais alors qui de 2020?
Sinon à part ça, pas d'envies extrêmement forte. Dans l'hypothèse d'Hawaii 2020, on avait pensé à Alaska 2021, mais les 2 la même année, faut pas rêver

En Europe, on a la Croatie et l'Ecosse dans notre to-see list. Mais rien de concret pour le moment. Le focus est sur 2020. A voir quand on sera de retour du roadtrip de cette année