a priori, depuis 2016, les choses ont changé. je n'ai bien trouvé que Lufthansa pour m'inclure mes bagages par défaut en économique sur SunExpress via Eurowings.
Mais j'ai de meilleurs tarifs avec AA/BA. sans bagages, avec un bagage à 50,22€ et des poussières /pers / voyage.
Le problème est, que j'ai fait une simulation complète, je choisi mes vols en basic eco (sans bagage sans siège), je renseigne les infos sur les passagers, et hop il faut payer, mais à part un lien qui donne les tarif des bagages en soute, il n'y a pas moyen de les inclure à la commande.
Quand est-ce qu'il faut les payer ? peut-on les acheter en ligne avant le départ ? le prix peut varier ? c'est le bordel
si vous lisez ces quelques lignes et que vous avez un avis sur le fait de réserver chez BA/AA en pré brexit, pour un voyage à l'été prochain, n'hésitez pas à commenter. Si vous avez un avis sur la correspondance LGW/LHR ou LCY/LHR (4-5h prévu), idem, n'hésitez pas.
le prix est super alléchant, malgré les +125€ environ pour le train entre les aéroport, et les + 50euros x 2 bagages x2 trajets = ~200€ (oui, on sera 4 dont deux enfants, avec seulement 2 bagages en soute. (fois 2 familles en fait, donc 8 au total, mais je sors du sujet là
Sinon il y a bien United qui remonte sur Googleflight avec des bons tarif (2014€ pour 4, mais quand j'arrive sur leur site, meme avec le lien google, c'est plus de 3000€