Alerte prix Juillet/Août 2020 ! Vite !

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
pokerface
Jolie biche de Capitol Reef NP

Alerte prix Juillet/Août 2020 ! Vite !

Message par pokerface »

Hello,

Ma boite mail a été inondé de retour d'alertes pour les prix sur Juillet et AOUT 2020
quelques exemples via google flight ( pour moi le meilleur comparateur) avec BA/AA:

CDG>LAX 25 juin 26 juillet pour 4 >1591€ souvent autour de 2000 depuis 1 mois ( une seule fois descendu il y a 26 jours a ce prix la mais seulement pendant 36 heures ca a duré 2 jours.

CDG>LAX 30 juillet 20 Aout pour 4 > 1191€ escale a Londres; Affolant à cette époque la!

il faut ajouter bien sur selon les cas les places et/ou les bagages .
Ca ne va pas durer plus de 48 heures je pense . Si ca peut rendre service

Pour la petite anecdote, j'ai réservé mes billets hier soir à minuit (après avoir hésité pendant toute la soirée " j'y vais , j'y vais pas...") au prix de 1921 pour 4 du 25 juin au 26 juillet Bruxelles>LAX A/R. Et ce matin le billet passe a 1500 pour nous 4 sur CDG... :help: :grrrr:
C'était pas arrivé depuis 26 jours. Grrrr Dégouté!
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Alerte Prix Juillet Aout 2020! VITE!

Message par ojio91 »

:coucou:
1921€ est quand même un très bon prix déjà donc ne soit pas trop dégoûté.
Allez maintenant, place à la préparation du roadbook !
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
jaipatrouV2pseudo
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Re: Alerte prix Juillet/Août 2020 ! Vite !

Message par jaipatrouV2pseudo »

:coucou: Hello

Quand j'ai vu ton post, je suis aller voir, mais rien pour moi à mes dates ... Du 25 ou 26/07 au 12/08 toujours 700/800€ / Personne (le budget que je mettais fixer ^^ ) mais comme je paye les deux billets je suis pas contre une petite affaire sympa ^^

Mais (bah oui y'a toujours un mais :langue: ) Du 24/07 au 10/08 je gagne sur les prix actuels environ 300€/personne A/R
Du coup je lui ai dit qu'elle aura qu'à prendre son vendredi et travailler plus tôt le jeudi pour sortir plus tôt du taff comme ça on file direct sur Paris le soir :siffler:

Donc comme c'est grâce à ton post que j'ai vue les prix je te dis un GRAND MERCI :super:

Maintenant faut juste que je revois mon début et fin de parcours :hihi:
pokerface

Message par pokerface »

Coucou tu as raison ojio, j’ai supprimé toutes les alertes de vol, place à la préparation !!
Valerie, content que tu ne m’ai pas oublié , j’étais toujours très souvent sur le forum mais en mode lecture ...
Content pour toi jaipatrouV2pseudo!!
On est soulagé quand on a les billets non?
jaipatrouV2pseudo
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Message par jaipatrouV2pseudo »

Hello
C'est clair qu'après on peux mieux anticiper le parcours ^^
Ptitelune
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Message par Ptitelune »

Moi je désespère concernant les prix d'avions... Ils semblent plus que jamais exorbitant... :(
Encore plus élevé que quand je surveillais sur la même période pour la même période l'an passé...
Bon après l'an passé le meilleur je l'ai trouvé le 31/12....
Mais ça fait long... je suis impatiente... Car tant que je n'ai pas les billets je ne peux pas avancer le reste... :(
2003 : Chicago + Michigan, 1er voyage US
2008 : Chicago + Indiana
2009 : Chicago for Christmas
2010 : Chicago to Colorado in train
2011 : Chicago
2013 : Chicago + Michigan
2016 : Voyage de Noces dans l'Ouest Américain + New-York
2020 : Chicago + Detroit (et Chutes du Niagara ?) Annulé cause COVID 19... :(
2026 : Chicago + Wisconsin, 10 ans de mariage et premier grand voyage à 4 :love:
pokerface

Message par pokerface »

Quelles sont les dates de ton voyage et depuis quel aéroport? C'est clair que sans les billets d'avion, on reste bloquer pour beaucoup de choses. Tu pars avec quelle compagnie d'habitude?
Ptitelune
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Message par Ptitelune »

pokerface a écrit : 09 oct. 2019, 22:32 Quelles sont les dates de ton voyage et depuis quel aéroport? C'est clair que sans les billets d'avion, on reste bloquer pour beaucoup de choses. Tu pars avec quelle compagnie d'habitude?
Les dates serait du 1er au 15 août... pas de possibilités de faire autrement à cause du travail de mon mari et du couple d'amis avec lequel on prévoit de partir...
Pour l'aller : en aéroport de départ Marseille, et en aéroport d'arrivée je check un peu tout : Chicago, Détroit, Buffalo.
Je regardais pour Toronto aussi mais il y aurait la question du drop on au Canada et du drop off aux USA...

Pour le retour, départ forcément de Chicago et arrivée à Marseille le 16 août. :snif: Et retour au travail pour l'Amoureux le 17...

En ce qui concerne les compagnies j'ai pas réellement de préférence...
Je suis déjà partie plusieurs fois avec Air France, et une fois avec Lufthansa, Iberia, American Airlines et United...
Et là mon programme fidélité chez Air France est retombé à 0... donc pas de préférences...
Par contre pas forcément confiante avec Tap Portugal et Turkished Airlines... Et qui en plus font faire l'aller sur 2 jours au lieu d'un... :humm:
2003 : Chicago + Michigan, 1er voyage US
2008 : Chicago + Indiana
2009 : Chicago for Christmas
2010 : Chicago to Colorado in train
2011 : Chicago
2013 : Chicago + Michigan
2016 : Voyage de Noces dans l'Ouest Américain + New-York
2020 : Chicago + Detroit (et Chutes du Niagara ?) Annulé cause COVID 19... :(
2026 : Chicago + Wisconsin, 10 ans de mariage et premier grand voyage à 4 :love:
Maxime70
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Maxime70 »

ah bin j'ai raté ça. Bon actuellement, avec AA, du 01/08 au 22/08 depuis Bale vers LAX, je suis à 613 euro sans bagage. C'est pas mal, mais pas fou
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »