En préparation du prochain roadtrip la valse des questions commence
Ma question s'adresse à ceux qui ont déjà visité les lieux, bien sur j'ai les guides , Jean ( Papj ) j'ai relu ton blog et regardé ton planning et j'aurais besoin de ton avis principalement mais les autres sont les bienvenus
A ma grande surprise Willy veut visiter Graceland , enfin pas tout hein , le Mansion tour et les extérieurs suffiront mais comme il dit " Aller à Memphis sans voir Graceland c'est comme NY sans la statue "
Moi de mon côté c'est plus le Rythm'n blues et le Rock qui m'intéresse ( Otis redding , Aretha etc .. ) , les magasins de disques et affiches et Martin Luther king , les droits civils étant le fil rouge du voyage
Donc question 1 :
A Graceland la visite des extérieurs et la sépulture d'Elvis sont ils inclus dans le Mansion Tour ( ce n'est pas mentionné sur le site ils parlent juste de l'avion
Question 2 :
On ne pourra malheureusement pas tout faire en 1 jours et demi et 2 nuits sur place donc l'usine Gibson ne nous branche pas trop on n'est pas musiciens mais partant de ma préférence pour le blues / rock , faut il que je privilégie le Rock and soul museum ou le Stax museum of American soul ou bien les 2 ?
L'un et l'autre se complètent ils ou sont ils complètement différents ?
Ce qui amène à ma Question 3 :
Avec le temps que nous aurons sur place est ce que mon planning passerait ?
J1 après midi : Graceland - Sun studios - soirée Beale Street
J2 : Lorraine motel et civil Right museum - Rock and soul museum et du coup si on as le temps et dépendant de ma question 2 le Stax museum - soirée beale street
Merci pour vos avis