Bonjour,
Je me permets de venir vers vous car j'hésite encore pour la location de la voiture.
J'ai l'impression que sur le forum, pas mal de personnes sont passées par Alamo.
Pour (essayer de faire court); les trois premiers jours sur SF sans voiture (j'ai lu que la voiture n'était pas très utile, même si mon hotel propose un parking gratuit)
Actuellement, j'ai un tarif de 450e pour 19 jours avec Budget (via Rentalcars) mais ils n'indiquent pas les frais d'abandon (prise en charge ville SF retour SF Airport).
Sur Alamo, avec les -10%, j'ai un tarif de 473€ sans les frais d'abandon.(prise en charge ville SF retour SF Airport).
Donc j'hésite entre les deux structures.
Budget ou Alamo ? - 2020
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
Fej13
- Ecureuil de Grand Canyon NP
Budget ou Alamo ? - 2020
Fej 13 
-
Cover
- Bison fougueux

Re: Budget ou Alamo - 2020
normalement en Californie il n'y a pas de frais d'abandon.
Cet été je loue de l’aéroport de Long Beach a l’aéroport de Los Angeles et je n'ai pas de frais d'abandon
Cet été je loue de l’aéroport de Long Beach a l’aéroport de Los Angeles et je n'ai pas de frais d'abandon
Carnet de voyage - L'Ouest américain en RV - Été 2014
Carnet de voyage Slovénie/Croatie - Juillet 2015
Carnet de Voyage - Floride 2017
Carnet de Voyage - Vietnam Août 2018
Mini-carnet de voyage - Une semaine dans le grand froid du Midwest et de New York
Mini-carnets de vie sur Israël (en cours)
A Défaut d'Amériques, je vous propose les Dolomites
Equateur 2022 - rendez-vous en terre inconnue
Sur la route des Géants. Entre Glaciers, Geysers et Bisons (le carnet du RT 2025)
Carnet de voyage Slovénie/Croatie - Juillet 2015
Carnet de Voyage - Floride 2017
Carnet de Voyage - Vietnam Août 2018
Mini-carnet de voyage - Une semaine dans le grand froid du Midwest et de New York
Mini-carnets de vie sur Israël (en cours)
A Défaut d'Amériques, je vous propose les Dolomites
Equateur 2022 - rendez-vous en terre inconnue
Sur la route des Géants. Entre Glaciers, Geysers et Bisons (le carnet du RT 2025)
-
terrannova
- Eléphant de mer pépère
Je ne peux pas te parler de Budget, je ne connais pas.
Par contre, lors de nos deux voyages aux US, nous avons traité avec Alamo, et vraiment c'était royal. Facile à réserver, annulation possible avec remboursement dans les 48 heures, enregistrement en ligne, et le skip le counter qui te permet de prendre ta voiture sans passer par un guichet, c'est parfait ! en août dernier, entre notre descente de la navette et notre sortie du parking, il s'est écoulé moins de 10 mn.
Juste un truc : bien vérifier régulièrement les tarifs qui baissent souvent de façon sensible, il ne faut pas hésiter à annuler pour refaire la réservation.
Et puis ne pas oublier de réserver par l'intermédiaire du hub roadtrippin : remise de 10%
Par contre, lors de nos deux voyages aux US, nous avons traité avec Alamo, et vraiment c'était royal. Facile à réserver, annulation possible avec remboursement dans les 48 heures, enregistrement en ligne, et le skip le counter qui te permet de prendre ta voiture sans passer par un guichet, c'est parfait ! en août dernier, entre notre descente de la navette et notre sortie du parking, il s'est écoulé moins de 10 mn.
Juste un truc : bien vérifier régulièrement les tarifs qui baissent souvent de façon sensible, il ne faut pas hésiter à annuler pour refaire la réservation.
Et puis ne pas oublier de réserver par l'intermédiaire du hub roadtrippin : remise de 10%
-
Fej13
Merci de ton retour. En effet c est pas très clairement indiqué. Raison pour laquelle je m’inquiétais un peuCover a écrit : ↑08 janv. 2020, 17:18 normalement en Californie il n'y a pas de frais d'abandon.
Fej 13 
-
Fej13
Bonjour. Merci du retour.terrannova a écrit : ↑08 janv. 2020, 18:38 Je ne peux pas te parler de Budget, je ne connais pas.
Oui en effet. J ai lu que du bien concernant Alamo. Pour la prise du véhicule. Comme je l’ai indiqué, je ne le prend pas le premier jour mais le troisième pour descendre la cote ouest.
Et oui. Je n oublie pas de réserver via le hub Roadtripin. Cependant, il est légèrement plus cher que Budget
Fej 13 
-
cycy77
- Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Voyages:
2014 Islande
2015 Portugal
2016 Canada Est
2017 USA Ouest (Los Angeles-Las Vegas-San Francisco)
2018 USA Ouest (Los Angeles-Las Vegas)
2019 Canada Ouest
2021 Norvège
2022 USA Ouest(Denver-Salt Lake City-Albuquerque-Denver)
2023 Roumanie
Bon voyage
2014 Islande
2015 Portugal
2016 Canada Est
2017 USA Ouest (Los Angeles-Las Vegas-San Francisco)
2018 USA Ouest (Los Angeles-Las Vegas)
2019 Canada Ouest
2021 Norvège
2022 USA Ouest(Denver-Salt Lake City-Albuquerque-Denver)
2023 Roumanie
Bon voyage
-
Fej13
Re: Budget ou Alamo ? - 2020
Fej 13 
-
BetN
- Mouflon dépoilé de Banff NP
-
Fej13
Justement, ça me conforte dans l'idée de faire SF à pied.
Par contre, toujours aucune information s'il existe ou non des frais d'abandon.
Fej 13 
-
BetN
- Mouflon dépoilé de Banff NP
Je ne sais pas te répondre,
mais moi dans le doute j'enverrai un message à Alamo via Facebook Messenger
ils répondetn vite...
mais moi dans le doute j'enverrai un message à Alamo via Facebook Messenger