Bonjour ,
Nous avons fait un roadtrip en 2007 avec notre fils de 10 ans présentant aussi un handicap mental , il est autiste . Je vous déconseille un aller retour sur
Zion depuis
Page parce que c'est un parc avec beaucoup d'affluence et le système de navette en pleine chaleur a été plus difficile pour mon fils que la traversée de la
Death Valley avec 5 h de route en plus bof bof . Au vu de votre parcours malheureusement je zapperais entièrement ce parc , parce que vous n'aurez pas le temps de faire le 11/08 les 2 parcs et
Bryce sera plus facile à gérer avec un enfant particulier .Le 12/08 est votre seule soirée sur Vegas et le strip est très très long et cela prend beaucoup de temps et le passage entre fournaise et climatisation fatigue l'organisme prévoyez d'y arriver assez tôt pour faire une pause piscine entre les 2 côtés su strip . Si vous vous levez de bonne heure vous pouvez sans soucis passer par
Death Valley en direction de Mamoth lake en ne faisant que 2 arrêts peut être [ badwater basin et Zabriskie point ] . C'est dommage que votre séjour ne soit plus fléxible parce que je vous aurait déconseillé le temps de repos sur
Page car avec la chaleur éprouvante et aucun point d'ombre sur le lac cela ne va peut être pas convenir pour votre fils . Nous avions choisi la pause au niveau de June Lake est franchement heureusement ! L' endroit le plus difficile a vivre au niveau ressenti de la température a été pour nous
Page juste après Palm Spring et bien avant la
Death Valley .
Christel