Assurance SUV avec carte Visa Premier
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Assurance SUV avec carte Visa Premier
bonjour,
j'ai lu sur ce forum qu'un SUV ne serait pas assuré par carte VISA premier du fait qu'il est considéré comme un "4x4"...
Voici ce qui est mentionné dans les conditions d'exclusion de ma carte VISA premier :
"Les véhicules tout-terrain ou 4x4, véhicules à 2 et 3 roues, les camping-cars et caravane"
Du coup, j'ai appelé mon assurance VISA premier qui m'a répondu : un véhicule 4 roues motrices n'est pas assuré par VISA premier.
à toute fin utile
j'ai lu sur ce forum qu'un SUV ne serait pas assuré par carte VISA premier du fait qu'il est considéré comme un "4x4"...
Voici ce qui est mentionné dans les conditions d'exclusion de ma carte VISA premier :
"Les véhicules tout-terrain ou 4x4, véhicules à 2 et 3 roues, les camping-cars et caravane"
Du coup, j'ai appelé mon assurance VISA premier qui m'a répondu : un véhicule 4 roues motrices n'est pas assuré par VISA premier.
à toute fin utile
Re: Assurance SUV avec carte Visa Premier
Bonjour.
Pourquoi passer par la CB pour les assurances .
Si tu loues par les " loueurs.fr - .de - .uk ou autres " les assurances sont comprises.
Et en cas de problèmes bonjour les démarches avec les assurances CB.
Bonne journée. Jacques.
Pourquoi passer par la CB pour les assurances .
Si tu loues par les " loueurs.fr - .de - .uk ou autres " les assurances sont comprises.
Et en cas de problèmes bonjour les démarches avec les assurances CB.
Bonne journée. Jacques.
Pour Mastercard Gold, c'est les Jeep ( toutes !) qui ne sont pas assurées ... Or, beaucoup de SUV intermédaires ou standart, sont ou peuvent être des Jeep ... Donc, effectivement, il vaut mieux compter sur les assurances des loueurs... les plus connus, sur lesquels on réserve avec un site français, style Alamo, Hertz, Avis, comptent dans leur tarif de départ les assurances essentielles pour nous Européens, sans franchise.
Par contre, si vous louez par un intermédiaire, les assurances ne sont pas forcément les mêmes , avec bien souvent des franchises ... que l'on peut racheter évidemment : ce qui fait que vous payez plus cher que sur le site du loueur direct au final ! et comme le disait juste au dessus groslap1 , il vaut mieux avoir à régler le souci en direct que de passer par un intermédiaire...
Par contre, si vous louez par un intermédiaire, les assurances ne sont pas forcément les mêmes , avec bien souvent des franchises ... que l'on peut racheter évidemment : ce qui fait que vous payez plus cher que sur le site du loueur direct au final ! et comme le disait juste au dessus groslap1 , il vaut mieux avoir à régler le souci en direct que de passer par un intermédiaire...
Je suis d'accord avec vous. Si ce n'est que j'ai trouvé une location voiture familiale chez Avis pour 495 euros avec franchise "accident vol" pour 20 jours en août 2020 à LAX Los Angeles restitution San Francisco. Vu le tarif, je veux bien compter sur ma Visa premier en cas de besoin
. Votre avis sur ce tarif ?
C'est un bon prix , surtout en août... mais tu es passé par le site direct Avis.fr ? attention si tu passes par les sites américains, car les assurances n'y sont pas comprises, puisque les Américains complètent leur location avec leur propre assurance de voiture ...donc pas de CDW et surtout de LSI (jamais comprise dans les assurances de CB , responsabilité civile pour 1 million de dollars, qui sert si tu es responsable d'un accident ... il y a des pubs de 5 mètre sur 4 pour les avocats le long des routes !!! )
SUV n'est pas non plus voiture familiale forcément ... Pour une famille, il faut voir surtout le SUV standart, voir full size selon le nombre d'enfants et de bagages... Regarde bien le modèle proposé, le prix peut varier énormément...
Alamo.fr et Hertz.fr font directement sans franchise sur leurs sites respectifs ...
Le tout est de savoir que c'est beaucoup plus compliqué de mettre en oeuvre ton assurance CB que d'utiliser l'assurance du loueur direct ... pareil si tu prends les assurances chez des "courtiers", en cas de souci, il faudra toujours avancer le montant des réparations et ensuite envoyer les justificatifs en en vue du remboursement. Epluche bien ce qui est indiqué dans ta proposition de contrat ....
Bonne préparation de road trip !
SUV n'est pas non plus voiture familiale forcément ... Pour une famille, il faut voir surtout le SUV standart, voir full size selon le nombre d'enfants et de bagages... Regarde bien le modèle proposé, le prix peut varier énormément...
Alamo.fr et Hertz.fr font directement sans franchise sur leurs sites respectifs ...
Le tout est de savoir que c'est beaucoup plus compliqué de mettre en oeuvre ton assurance CB que d'utiliser l'assurance du loueur direct ... pareil si tu prends les assurances chez des "courtiers", en cas de souci, il faudra toujours avancer le montant des réparations et ensuite envoyer les justificatifs en en vue du remboursement. Epluche bien ce qui est indiqué dans ta proposition de contrat ....
Bonne préparation de road trip !
Réservation effectuée sur Avis.fr. c'est une berline "Grande : Ford Fusion ou similaire".
CE QUI EST INCLUS
Surcharge Aéroport
Participation aux Coûts d’Immatriculation
Taxe locale
Assurance Responsabilité civile
Rachat partiel de franchise en cas de sinistre
Kilométrage illimité
CE QUI EST INCLUS
Surcharge Aéroport
Participation aux Coûts d’Immatriculation
Taxe locale
Assurance Responsabilité civile
Rachat partiel de franchise en cas de sinistre
Kilométrage illimité
Avec les assurances CB ils vont te demander la photo du clou qui a crevé ton pneu.....
Bonne soirée. Jacques.
Bonne soirée. Jacques.
Je penserai à le prendre en photo 
Bonjour.
Il y a quelques années je louai les pickups sur le site Alamo.com ( c'était beaucoup moins cher, mais Alamo à vite compris et à fait des prix plus cher ) sans aucunes assurances .
Je passai par le site : insurance4carhire USA/CANADA pour les assurances. Cette société n'assure plus les pickups, mais les autres voitures : oui.
Bonne journée. Jacques.
Il y a quelques années je louai les pickups sur le site Alamo.com ( c'était beaucoup moins cher, mais Alamo à vite compris et à fait des prix plus cher ) sans aucunes assurances .
Je passai par le site : insurance4carhire USA/CANADA pour les assurances. Cette société n'assure plus les pickups, mais les autres voitures : oui.
Bonne journée. Jacques.
Re Bonjour
Je suis passée par eux en 2017, mais je pense que depuis le Brexit je crois que ce n'est plus possible pour les français...à vérifier... à l'époque 120 euros l'année
Je suis passée par eux en 2017, mais je pense que depuis le Brexit je crois que ce n'est plus possible pour les français...à vérifier... à l'époque 120 euros l'année