Vol Marseille - New York

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Alexia83
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Vol Marseille - New York

Message par Alexia83 »

Bonjour,

Je suis entrain de voir pour partir sur NY au mois de juin. J’ai trouvé des vols avec Brussels Airlines intéressants mais je vois beaucoup d’avis négatif sur internet. Est ce que quelqu’un ici a déjà pris cette compagnie ?

J’ai trouvé également un vol retour avec Lufthansa mais avec une correspondance de 8h30 !!! Du coup j’en ai vu un autre avec Swiss Airlines mais avec seulement 45min de correspondance vous pensez que c’est possible ??

Merci d’avance à tous :coucou:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Vol Marseille NY

Message par Jo89 »

Hello,

Brussels Airlines est une compagnie correcte

Sur le vol Bruxelles - New York, tu auras un avion récent avec des écrans individuels

Bonne journée

Jo
Delric
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Re: Vol Marseille - New York

Message par Delric »

Bonjour,
Pour avoir travailler un peu avec SN Brussels je peux confirmer que c'est une compagnie sérieuse.
45 mns de correspondance à Zurich c'est peut-être jouable pour les passagers, si pas de retard au départ de New York, mais pour les bagages je pense que c'est trop court. Il faut beaucoup de temps pour décharger un long courrier même si les bagages "short connection" sont traités parmi les premiers, après les "business" of course.
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »