Quelle voiture ?
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Quelle voiture ?
Bonjour,je souhaiterais cette année faire alstrom point et coyote gulch en octobre mais j'ai lu que les routes étaient praticable uniquement en 4x4,j'envisage de louer un jeep wrangler,est-ce que vous croyez que c'est suffisant?merci.
Road trip Octobre 2017
Boucle LA - Route 66 - Page- Monument Valley - Bryce Canyon - Zion - Las Vegas - LA
Road trip Octobre 2018
Boucle San Francisco - Yosemite - Tioga Road - Death Valley - Sequoia - Highway One - San Francisco
Road trip Octobre 2019
Boucle Denver - Colorado - Utah Moab- Monument Valley - Nouveau-Mexique Albuquerque- Denver
Road trip Octobre 2023
Boucle La Nouvelle Orléans-memphis-nashville-Great Smoky Mountains-Mobile-lafayette-La Nouvelle Orléans
Road trip 2024
Boucle Las Vegas-Zion-Bryce Canyon-Grand staircase Escalante-Capitol Reef-Hanksville-San rafael swell-Monroe hot springs-kanarraville-kolob-Las Vegas.
Boucle LA - Route 66 - Page- Monument Valley - Bryce Canyon - Zion - Las Vegas - LA
Road trip Octobre 2018
Boucle San Francisco - Yosemite - Tioga Road - Death Valley - Sequoia - Highway One - San Francisco
Road trip Octobre 2019
Boucle Denver - Colorado - Utah Moab- Monument Valley - Nouveau-Mexique Albuquerque- Denver
Road trip Octobre 2023
Boucle La Nouvelle Orléans-memphis-nashville-Great Smoky Mountains-Mobile-lafayette-La Nouvelle Orléans
Road trip 2024
Boucle Las Vegas-Zion-Bryce Canyon-Grand staircase Escalante-Capitol Reef-Hanksville-San rafael swell-Monroe hot springs-kanarraville-kolob-Las Vegas.
Re: quelle voiture?
Salut,
Pour Coyote Gulch, il faut savoir qu'il existe de nombreux points de départ pour la rando. En fonction de celui que vous choisissez c'est plus ou moins difficile de l'atteindre. On en a vu certains qui partaient du bord de la HITTR, donc accessible avec voiture normale. Pour le reste on n'est pas allé voir plus loin puisque le temps était trop incertain mais on avait une compass et je pense que ça aurait été. Donc une Wrangler pour moi pas de soucis.
a+
Pour Coyote Gulch, il faut savoir qu'il existe de nombreux points de départ pour la rando. En fonction de celui que vous choisissez c'est plus ou moins difficile de l'atteindre. On en a vu certains qui partaient du bord de la HITTR, donc accessible avec voiture normale. Pour le reste on n'est pas allé voir plus loin puisque le temps était trop incertain mais on avait une compass et je pense que ça aurait été. Donc une Wrangler pour moi pas de soucis.
a+
merci,c'est vrai que alstrom point m' a l'air moins simple,nous hésitons encore à le faire en bateau ou en groupe,j'ai vu qu'il y a des "tours" qui partent de Kanab ou Page,mais c'est plus de 300€!
Road trip Octobre 2017
Road trip Octobre 2018
Road trip Octobre 2019
Road trip Octobre 2023
Road trip 2024
Road trip Octobre 2018
Road trip Octobre 2019
Road trip Octobre 2023
Road trip 2024
Bonjour.
Tu penses louer une jeep pour tout ton séjour ou seulement pour faire les 2 spots.
L'intérêt d'Alstrom Point c'est d'y passer la nuit en tente. Pour y aller je disposais d'un pickup Toyota Tundra et pas de problème pour y accéder.
Si c'est pour tout le séjour, le 4x4 tu n'es pas certain de l'avoir au moment du retrait chez le loueur.
Par contre si tu loues un pickup tu auras un pickup : 4x4, bonne garde au sol, vraie roue de secours. Mais attention pas assuré sur les pistes. Si vous n'êtes que 2 personnes c'est le pied.
Bonne journée . Jacques.
Tu penses louer une jeep pour tout ton séjour ou seulement pour faire les 2 spots.
L'intérêt d'Alstrom Point c'est d'y passer la nuit en tente. Pour y aller je disposais d'un pickup Toyota Tundra et pas de problème pour y accéder.
Si c'est pour tout le séjour, le 4x4 tu n'es pas certain de l'avoir au moment du retrait chez le loueur.
Par contre si tu loues un pickup tu auras un pickup : 4x4, bonne garde au sol, vraie roue de secours. Mais attention pas assuré sur les pistes. Si vous n'êtes que 2 personnes c'est le pied.
Bonne journée . Jacques.
bonjour,alors pour tout vous dire oui on sera deux,j'envisage de louer un wrangler ou rubicon chez fox à vegas,pour les 15 premiers jours car on va faire la route de vegas à Capitol Reef en passant par Bryce,Zion,Kanab,UT12 avec les randonnées autour.
Du coup comme on restera les 5 derniers jours à vegas ,je me disais qu'on aurait pu rendre le 4x4 le 31 à vegas et se prendre une mustang cabriolet.(ce sera notre 4eme roadtrip et on n'a jamais eu l'occasion d'en prendre une)
A noter qu'on y va en octobre donc je pense que les 4x4 seront peut-être dispo un peu plus qu'en été!
Je ne pense pas qu'on passe la nuit à alstrom point car nous n'aurons aucun matériel pour camper,à moins qu'on dorme dans la voiture.
Aucune voiture n'est assurée sur les pistes chez les loueurs,c'est pour ça que je voulais assurer le coup.
Vous pensez qu'un pick up est mieux qu'un wrangler?
Du coup comme on restera les 5 derniers jours à vegas ,je me disais qu'on aurait pu rendre le 4x4 le 31 à vegas et se prendre une mustang cabriolet.(ce sera notre 4eme roadtrip et on n'a jamais eu l'occasion d'en prendre une)
A noter qu'on y va en octobre donc je pense que les 4x4 seront peut-être dispo un peu plus qu'en été!
Je ne pense pas qu'on passe la nuit à alstrom point car nous n'aurons aucun matériel pour camper,à moins qu'on dorme dans la voiture.
Aucune voiture n'est assurée sur les pistes chez les loueurs,c'est pour ça que je voulais assurer le coup.
Vous pensez qu'un pick up est mieux qu'un wrangler?
Road trip Octobre 2017
Road trip Octobre 2018
Road trip Octobre 2019
Road trip Octobre 2023
Road trip 2024
Road trip Octobre 2018
Road trip Octobre 2019
Road trip Octobre 2023
Road trip 2024
Re: Quelle voiture ?
Mieux non, mais en Mai et juin pour en trouver un sur le parking, bonjour. C'est pour cela que j'assure avec les pickups.
Par contre nous dormons quelquefois dans la benne du pickup, à la belle étoile.
J'ai eu une seule fois une wrangler, l'année que je suis allé à White Pocket.
Par contre nous dormons quelquefois dans la benne du pickup, à la belle étoile.
J'ai eu une seule fois une wrangler, l'année que je suis allé à White Pocket.
Oui je compte bien aller aussi a la loterie pour The Wave
Road trip Octobre 2017
Road trip Octobre 2018
Road trip Octobre 2019
Road trip Octobre 2023
Road trip 2024
Road trip Octobre 2018
Road trip Octobre 2019
Road trip Octobre 2023
Road trip 2024
Si c'est sec, tu n'as pas besoin de 4x4 pour accéder au parking pour aller à The Wave.
J'ai eu la chance d'être tiré au sort la première fois ou je me suis présenté.
J'ai eu la chance d'être tiré au sort la première fois ou je me suis présenté.
alors pour coyote gulch,je suis en train de potasser tout ça,nous avons déjà fait plusieurs randos aux usa,dont four mile trail à yosémite(pour citer un exemple)que j'ai trouvé un peu costaud!
du coup ,nous n'y connaissons rien en vrai rando,nous voulons faire ça en un jour et pas camper ,j'ai vu que beaucoup débute par crack in the wall.
Nous souhaiterions aller jusqu'à jacob hamblin mais cette histoire de grand pente en rocher avec une corde m'ennuie un peu!
du coup ,nous n'y connaissons rien en vrai rando,nous voulons faire ça en un jour et pas camper ,j'ai vu que beaucoup débute par crack in the wall.
Nous souhaiterions aller jusqu'à jacob hamblin mais cette histoire de grand pente en rocher avec une corde m'ennuie un peu!
Road trip Octobre 2017
Road trip Octobre 2018
Road trip Octobre 2019
Road trip Octobre 2023
Road trip 2024
Road trip Octobre 2018
Road trip Octobre 2019
Road trip Octobre 2023
Road trip 2024
Salut,
Je ne sais pas si tu as vu le retour sur ouestusa.fr mais ça n'a pas l'air évident de faire ça sur un jour, même en partant de Fortymile Ridge. Et effectivement, il faut être sûr de pouvoir remonter à la fin... Il y a des vidéos sur Youtube de la montée, je ne sais pas si tu les as déjà vues !? Pour te (vous) donner une idée.
Sinon avec le 4x4, vous avez prévu Cathedral Valley ?
a+
Je ne sais pas si tu as vu le retour sur ouestusa.fr mais ça n'a pas l'air évident de faire ça sur un jour, même en partant de Fortymile Ridge. Et effectivement, il faut être sûr de pouvoir remonter à la fin... Il y a des vidéos sur Youtube de la montée, je ne sais pas si tu les as déjà vues !? Pour te (vous) donner une idée.
Sinon avec le 4x4, vous avez prévu Cathedral Valley ?
a+