Comme certains d'entre vous, j'ai été dans l'obligation d'annuler mon voyage (prévu en Floride), en mai-juin 2020.
Je n'ai pas encore été remboursée de mes billets d'avion. J'attends qu'Air France confirme l'annulation de ses vols pour me rembourser sinon ça sera un avoir.
J'ai réussi à annuler sans souci la loc de voiture et des activités.
Depuis le 20 mars, j'ai annulé toutes mes réservations d'hôtel. A ce jour, je n'ai été remboursé que d'un seul hôtel. J'ai donc 6 hôtels en attente de remboursement pour un montant d'un peu plus de 1000 €. Ce matin, j'ai appelé Hotels.com et sur le message du répondeur (où il est dit qu'ils sont débordés en raison de la situation), il est indiqué que les remboursements peuvent prendre jusqu'à 30 jours soit pour ce qui me concerne le 19 avril au plus tard. Ce qui m'étonne, c'est qu'un hôtel (c'était un acompte) m'ait déjà remboursée et pas les autres.
Etes-vous dans la même situation ? Avez-vous déjà été remboursé d'annulations d'hôtels effectuées depuis le début du confinement ? Sans retour d'expérience, je n'ai plus qu'à attendre le 19 avril et relancer Hotels.com mais sur leur message d'accueil, il est dit qu'ils traitent en priorité les départs dans les 72h... Arriverais-je à avoir quelqu'un ? On verra.
Merci d'avance pour vos retours
Bonne semaine
Véro