Alamo.de : qui ?

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
anonyme

Alamo.de : qui ?

Message par anonyme »

Hello,

En surfant un peu pour trouver un cabrio pour nos 2 derniers jours à Vegas, je tombe sur un truc intéressant;

Alamo.fr : 212€
Alamo.de : 140€

Bon euh, :???: presque 80balles de différence... mais bon qui a déjà tenté de booker via un autre site européen sans y habiter? Quid des assurances svp?

Merci!!!
anonyme

Re: Alamo.de qui?

Message par anonyme »

Bon je me réponds, car en passant par Expedia, je tombe sur 140€ pour louer un cabriolet chez Alamo....
donc je crois que je vais me laisser tenter ;)
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Moi je booke tjrs sur .fr alors que je suis belge.

Bon par contre en allemand pr lire toutes les conditions cest moins facile.
anonyme

Message par anonyme »

Lorax a écrit : 16 sept. 2020, 16:27 Moi je booke tjrs sur .fr alors que je suis belge.

Bon par contre en allemand pr lire toutes les conditions cest moins facile.
Merci, ça je comprends, je parle allemand ;) mais comme je n'ai jamais tenté....

Bon en tout cas, Expedia est bien bien moins cher avec en plus un petit cachebaque sympa via Macif :super:

merci!!!
anonyme

Message par anonyme »

Je m'ajoute une question tant qu'à faire ;)
Certains ont-ils déjà rendu une location pour en reprendre une autre au même endroit?

Bon ok ça a l'air con, mais en fait, on veut louer un SUV pour le roadtrip, le rendre, et ensuite dans la foulée juste après l'avoi dropé, aller récupérer l'autre location (cabrio) pour ls 2 derniers jours.

Je m'interroge surtout sur la course dans les garage :) je vais rendre le SUV au car return, mais ensuite l'accès au garage de la 2e location est-il juste à côté???
Val2004
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP
Site internet : https://aventuremexicaine.wordpress.com

Message par Val2004 »

anonyme a écrit : 16 sept. 2020, 17:08 Je m'ajoute une question tant qu'à faire ;)
Certains ont-ils déjà rendu une location pour en reprendre une autre au même endroit?

Bon ok ça a l'air con, mais en fait, on veut louer un SUV pour le roadtrip, le rendre, et ensuite dans la foulée juste après l'avoi dropé, aller récupérer l'autre location (cabrio) pour ls 2 derniers jours.

Je m'interroge surtout sur la course dans les garage :) je vais rendre le SUV au car return, mais ensuite l'accès au garage de la 2e location est-il juste à côté???
Bonsoir,

A Las Vegas je dirai que c'est possible et hyper simple au vue du plan et encore plus facile si c'est la même agence pour les 2 locations.

Image
anonyme

Message par anonyme »

Merci !!!!!!
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Sinon tu as regardé si il est possible de rendre en ville ? Ce serait même plus simple. Tu loues ensuite la voiture en ville avec retour à l'aéroport. Ca t'évite de faire l'aller-retour à l'aéroport si cela fait un détour. A Boston lan dernier la prise en ville et le retour a l'aéroport ne coutait pas plus.
Glll2015
Bison fougueux
Bison fougueux
Site internet : https://westoudici.blogspot.ch/

Message par Glll2015 »

En plus si tu es membre Gold, tu n'a même pas besoin de passer au comptoir.
Tenou
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par Tenou »

On avait fait ça en 2016 chez Avis.
J'avais loué un SUV de SFO à LAX pour faire les parcs et ensuite une mustang cabrio de LAX à SFO pour faire les villes et la One.
Deux locations différentes, remise/récupération hyper simple, aucun soucis.

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »