Est ce que qqn peut me conseiller ?
Faut il vraiment acheter la marque GoPro ou qqn d'entre vous a testé une "sous marque" et en est content ?
Merci d'avance,
Carola

MiraBella a écrit : ↑09 sept. 2021, 13:14 en juin on a acheté la GoPro 9 . nous avions la 6.... une T U E R I E .
une très bonne caméra d'action, mais plus seulement. elle est nette, d'une stabilité incroyable. et si tu comptes prendre des clichés sous l'eau alors tu seras conquise.
je suis très GoPro![]()
Salut Laëtitia,laetitia07 a écrit : ↑12 sept. 2021, 08:42MiraBella a écrit : ↑09 sept. 2021, 13:14 en juin on a acheté la GoPro 9 . nous avions la 6.... une T U E R I E .
une très bonne caméra d'action, mais plus seulement. elle est nette, d'une stabilité incroyable. et si tu comptes prendre des clichés sous l'eau alors tu seras conquise.
je suis très GoPro![]()
mirabella
dis moi, tu utilises une pochette pour utiliser ta Go Pro sous l'eau???
car on a essayer de l'utiliser plusieurs fois sous l'eau mais avec le sel de l'eau les touches ce bloquent... du coup chaque fois on passe un temps fou à la nettoyer en profondeur tout autour des touches avec un cure dent !
depuis on l'utilise plus sous l'eau car à force on a peur qu'elle ne fonctionne plus
C'est bizarre, jamais entendu parler de ce problème.laetitia07 a écrit : ↑12 sept. 2021, 10:01 merci pour vos réponses à tous les 2
on a la hero 5 black ... on l'a acheté en 2018 pour le voyages aux usa
en sardaigne c'était la galère, chaque fois les touches étaient collées par le sel !
Cover a écrit : ↑12 sept. 2021, 10:27C'est bizarre, jamais entendu parler de ce problème.laetitia07 a écrit : ↑12 sept. 2021, 10:01 merci pour vos réponses à tous les 2
on a la hero 5 black ... on l'a acheté en 2018 pour le voyages aux usa
en sardaigne c'était la galère, chaque fois les touches étaient collées par le sel !![]()
Vous vous êtes baignés dans la mer Morte ou quoi ?![]()