Match de basket
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Match de basket
Bonsoir,
Nous partons à New York pour Noël, je viens de regarder pour réserver des billets pour aller voir un match de basket le 21/12, les prix sont corrects sauf qu’au moment de payer des taxes s’ajoutent, de 57E on passe à 78e ma question est : est ce que vous savez si l’on peut acheter les billets directement sur place ? Mais y aura t’il de la place bien sûr
Merci pour vos réponses
Angélique
Nous partons à New York pour Noël, je viens de regarder pour réserver des billets pour aller voir un match de basket le 21/12, les prix sont corrects sauf qu’au moment de payer des taxes s’ajoutent, de 57E on passe à 78e ma question est : est ce que vous savez si l’on peut acheter les billets directement sur place ? Mais y aura t’il de la place bien sûr
Merci pour vos réponses
Angélique
Angélique
viewtopic.php?f=25&t=6434
- sbswiss
- Bel écureuil de Banff NP
Re: Match de basket
Hello,
J'ai jamais assisté a un match de basket mais de NHL par contre. Et là aussi, des taxes s'appliquaient.
J'ai l'impression que c'est en fonction de l'Etat dans lequel se déroule l'évènement, et je suis pas sur qu'en achetant les billets sur place tu éviteras ces taxes.... un peu comme les taxes qui s'appliquent sur les vêtements ou autres dans les magasins...
Mais je peux me tromper.
J'ai jamais assisté a un match de basket mais de NHL par contre. Et là aussi, des taxes s'appliquaient.
J'ai l'impression que c'est en fonction de l'Etat dans lequel se déroule l'évènement, et je suis pas sur qu'en achetant les billets sur place tu éviteras ces taxes.... un peu comme les taxes qui s'appliquent sur les vêtements ou autres dans les magasins...
Mais je peux me tromper.
sbswiss a écrit : ↑05 oct. 2021, 11:36 Hello,
Mais je peux me tromper.
Merci pour ton message j’ai quand même pris les billets malgré les frais j’avais trop peur qu’il n’y ai plus de place en arrivant sur place
Angélique
Angélique
- sbswiss
Je pense que tu as bien faitcyrange a écrit : ↑05 oct. 2021, 12:56sbswiss a écrit : ↑05 oct. 2021, 11:36 Hello,
Mais je peux me tromper.![]()
Merci pour ton message j’ai quand même pris les billets malgré les frais j’avais trop peur qu’il n’y ai plus de place en arrivant sur place
Angélique
A+
Steve
-
RoadTripWestUsa
Hello
je fais appel aux fans NBA ou même à ceux qui ont assisté à un match NBA, nous projetons de retourner à San Francisco en Avril.
Je voudrais savoir s'il est envisageable de trouver des places pour un match de playoff assez aisément ?
je pars du principe évidemment qu'ils joueront à domicile.
je fais appel aux fans NBA ou même à ceux qui ont assisté à un match NBA, nous projetons de retourner à San Francisco en Avril.
Je voudrais savoir s'il est envisageable de trouver des places pour un match de playoff assez aisément ?
je pars du principe évidemment qu'ils joueront à domicile.
-
guardianofsteel
- Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Hello. Cette année les playoffs commenceront le 15 avril. Les 4 premiers matches ont en général lieu sur une période de 8/9 jours, donc si tu y vas cette semaine là, c'est l'assurance d'avoir au minimum un match à domicile du 15 au 22.
Je ne pense pas qu'en passant par les plateformes officielles (ticketmaster pour les Warriors) qui sont majoritairement de la revente sécurisée compte tenue qu'ils jouent à guichet fermé toute l'année, ce soit un souci de trouver une place. Il y a toujours des gens / abonnés qui ne peuvent se rendre aux matches, surtout que ceux là ne peuvent être prévus à l'avance.
Après à mon avis, le plus gros freins sera...le prix
Pour un ticket en haut face au champion cette année, j'ai déjà laché 200€ pour un ticket, donc pour un match de playoffs ça va facilement doublé pour les places mini
A vrai dire, je suis fan des Warriors et je n'ai encore pas vu de match de playoffs, donc possible que je me fasse une petite semaine à SF pour venir voir le premier tour aussi cette saison

Je ne pense pas qu'en passant par les plateformes officielles (ticketmaster pour les Warriors) qui sont majoritairement de la revente sécurisée compte tenue qu'ils jouent à guichet fermé toute l'année, ce soit un souci de trouver une place. Il y a toujours des gens / abonnés qui ne peuvent se rendre aux matches, surtout que ceux là ne peuvent être prévus à l'avance.
Après à mon avis, le plus gros freins sera...le prix
A vrai dire, je suis fan des Warriors et je n'ai encore pas vu de match de playoffs, donc possible que je me fasse une petite semaine à SF pour venir voir le premier tour aussi cette saison
-
RoadTripWestUsa
oh c'est beau RoadTrippin, trouver un fan des warriors sur ce forum, il se trouve également que je suis un très grand fan des warriors, j'ai vu le chase center cet été, et je me suis promis que j'allais tout faire pour voir les Golden state et je me dis qu'un match des playoff le lendemain de mon anniversaire, ca peut le faireguardianofsteel a écrit : ↑27 sept. 2022, 15:23 Hello. Cette année les playoffs commenceront le 15 avril. Les 4 premiers matches ont en général lieu sur une période de 8/9 jours, donc si tu y vas cette semaine là, c'est l'assurance d'avoir au minimum un match à domicile du 15 au 22.
Après à mon avis, le plus gros freins sera...le prix![]()
Pour un ticket en haut face au champion cette année, j'ai déjà laché 200€ pour un ticket, donc pour un match de playoffs ça va facilement doublé pour les places mini
![]()
A vrai dire, je suis fan des Warriors et je n'ai encore pas vu de match de playoffs, donc possible que je me fasse une petite semaine à SF pour venir voir le premier tour aussi cette saison![]()
![]()
![]()
je bouillonne d'impatience pour la reprise et au plus on avance, au plus j'ai envi que ce projet prend forme.
je suis preneur si tu as des infos, des astuces qui vont me permettre de mettre çà en place étant donné que tu as déjà assisté à un match
-
guardianofsteel
- Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Malheureusement, dans cette situation, c'est compliqué à anticiper pour prévoir comme se sont les playoffs et que de toute manière les tickets et les dates ne seront connues que 2 jours avant
Mais comme j'envisageais de faire comme toi, j'ai raisonné en calquant sur le modèle de cette année. Seule certitude, les premiers matches des playoffs seront les 15 et 16 avril 2023.
Cette année ils ont commencé le 16 avril, avec le premier match à domicile contre les Nuggets le 17/04. Le second le 19, puis les 2 matches à Denver les 22 et 24/04. En gros, les 4 premiers matches se sont tenus en l'espace d'une semaine. Je me suis dit que je bookerais mon trip à San Francisco (je risque de me faire quelques jours à San Diego avant) pour être à SF le 16/04 matin et avec un départ au plus tôt le 24/04 du coup (ce qui ne m'empêche pas de faire d'autres trucs une fois que les dates seront calées, genre aller voir les matches à l'extérieur
ou d'aller voir les Kings en playoffs
).
Après si un seul match est le but, tu peux juste viser les matches 2 et 3 pour avoir l'assurance d'en avoir un à domicile (donc entre le 17 et le 23/04 en gros pour être sur
Oui oui je suis un gros malade d'avoir déjà prévu tout ça
Après j'en ai déjà fait quelques uns. 3 au Chase Center et 5 à l'Oracle
Cette année ils ont commencé le 16 avril, avec le premier match à domicile contre les Nuggets le 17/04. Le second le 19, puis les 2 matches à Denver les 22 et 24/04. En gros, les 4 premiers matches se sont tenus en l'espace d'une semaine. Je me suis dit que je bookerais mon trip à San Francisco (je risque de me faire quelques jours à San Diego avant) pour être à SF le 16/04 matin et avec un départ au plus tôt le 24/04 du coup (ce qui ne m'empêche pas de faire d'autres trucs une fois que les dates seront calées, genre aller voir les matches à l'extérieur
Après si un seul match est le but, tu peux juste viser les matches 2 et 3 pour avoir l'assurance d'en avoir un à domicile (donc entre le 17 et le 23/04 en gros pour être sur
Oui oui je suis un gros malade d'avoir déjà prévu tout ça
Après j'en ai déjà fait quelques uns. 3 au Chase Center et 5 à l'Oracle
-
RoadTripWestUsa
oh je te comprends, on devait partir sur New York en avril mais virage a 180, je veux voir les warriors donc on repart en famille let's go
le but c'est de voir un max de match, je compte certainement partir du 13-14 avril jusqu'au 22-23, donc j'espère assister aux 2 matchs à domicile. ca serait une belle première.
après les kings, s'ils sont en playoffs cette année, je fais l'aller retour sans hésiter mais je vais certainement économiser de l'argent ahah
le but c'est de voir un max de match, je compte certainement partir du 13-14 avril jusqu'au 22-23, donc j'espère assister aux 2 matchs à domicile. ca serait une belle première.
après les kings, s'ils sont en playoffs cette année, je fais l'aller retour sans hésiter mais je vais certainement économiser de l'argent ahah