Chase Center de San Francisco

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
FP33910
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Chase Center de San Francisco

Message par FP33910 »

Bonjour à tous,

Pour notre prochain roadtrip en juillet 2022, nous passons bien entendu par San Francisco, l'antre de notre équipe de basket préférée : les Golden State Warriors.

Malheureusement (ou heureusement pour notre budget), la saison de basket sera terminée. Mais nous souhaiterions visiter leur gymnase, le Chase Center.

Je n'ai trouvé aucune information sur une éventuelle visite possible de ce lieu, savez-vous s'il est possible de le visiter ? Je crois que la boutique, elle, est ouverte, nous comptons y lacher quelques $. Et j'ai vu qu'il y avait du street art sur cette franchise NBA, mais surtout sur Oackland, j'ai pas vu sur SF. Peut être que vous avez pu en croiser lors de l'un de vos séjours ?

Merci pour vos retours et bonne journée à tous,

François
RoadTripWestUsa
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: Chase Center de San Francisco

Message par RoadTripWestUsa »

Salut François

Tu m'as devancé sur le sujet, également très fan des Warriors, j'ai bien sur prévu de passer également à la boutique et cela m’intéresserait également de pouvoir visiter le Chase Center mais elle ne se transforme pas en salle de concert ou spectacle parfois ?

je serais également intéressé de voir leur centre d'entrainement si possible en espérant croiser quelques joueurs .

François, si j'arrive à trouver des infos, je ne manquerais pas de te faire un retour.

Amicalement
FP33910
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Message par FP33910 »

Bonjour,
Effectivement, elle se transforme en salle de concert également, j'ai vu que Céline DION allait s'y produire prochainement.

J'ai peur que le centre d'entrainement ne soit pas très occupé pendant mon séjour en juillet, si la saison se termine fin juin, ils seront en vacances, surtout s'ils vont au bout de la saison, ce que je leur souhaite.

Je te transmettrai les informations trouvées également sur cette salle.

Merci et bonnes préparation pour ton voyage

François
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par acaciane11 »

Coucou,
je veux pas être désagréable mais sur le leur site il est écrit:
Does Chase Center offer building tours?
Because of the number of events that Chase Center hosts each year, there are no public fan tours offered at this time.
https://www.chasecenter.com/a-to-z-guide

++
FP33910
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Message par FP33910 »

Bonjour,

Effectivement, c'est bien écrit...

Je te remercie pour ton message et tes recherches et tant pis pour nous, pas de visite de ce lieu.

Bonne journée
guardianofsteel
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Message par guardianofsteel »

Bonjour,

En effet, pas possible, mais il y a régulièrement des évènements type concerts de programmés, à checker sur le site officiel de la salle, mais c'est sur qu'en été c'est là où il se passe le moins de choses. Le shop des Warriors est en revanche ouvert toute l'année (le nouveau collé au Chase Center est énooooorme) et il y a quelques fresques tout autour de la salle, comme il y en a des temps à autres dans la ville, mais j'en ai plus vu du côté d'Oakland dans la ville même, pas du côté de l'Oracle.
J'ai pu assister au dernier match au Chase avant l'arrêt de saison pour Covid (oui j'étais en voyage aux USA quelques jours avant le confinement, que j'ai d'ailleurs du écourter longuement :snif: ). La salle est impressionnante de taille et de technologie mais elle manque encore un peu d'âme, contrairement à l'Oracle où on sentait bien que les murs étaient imprégnés d'histoire. Même si de ce qu'on peut voir, avec les victoires, les grands moments et les records qui sont en train de s'écrire depuis quelques semaines, on devrait y retrouver une bonne dynamique.
Oui je suis fan des Warriors également, je prévois de retourner pour la 4ème fois à San Francisco au printemps soutenir mes chouchous :content: :content: :content:
FP33910
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Message par FP33910 »

Bonjour à toi,

Super de pouvoir y aller pendant la saison NBA. Chaque fois que je suis allé aux USA, c'était pendant l'été. J'ai effectivement profité de concerts ou de matchs WNBA pour visiter des salles mythiques comme le staples center (paix à son âme) ou le MSG.
J'ai regardé sur le site de la salle, il n'y a pas de manifestation "intéressantes" de prévues pendant notre futur séjour à SF, on irai simplement dépenser quelques $ au shop. Avec le superbe début de saison que font les GSW, j'espère qu'ils ne vont pas en profiter pour faire s'envoler les prix de leurs articles.
Merci pour ton message et profite bien de ton futur séjour pour te régaler devant un match en live.
RoadTripWestUsa
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par RoadTripWestUsa »

guardianofsteel a écrit : 18 nov. 2021, 14:47 Bonjour,

En effet, pas possible, mais il y a régulièrement des évènements type concerts de programmés, à checker sur le site officiel de la salle, mais c'est sur qu'en été c'est là où il se passe le moins de choses. Le shop des Warriors est en revanche ouvert toute l'année (le nouveau collé au Chase Center est énooooorme) et il y a quelques fresques tout autour de la salle, comme il y en a des temps à autres dans la ville, mais j'en ai plus vu du côté d'Oakland dans la ville même, pas du côté de l'Oracle.
J'ai pu assister au dernier match au Chase avant l'arrêt de saison pour Covid (oui j'étais en voyage aux USA quelques jours avant le confinement, que j'ai d'ailleurs du écourter longuement :snif: ). La salle est impressionnante de taille et de technologie mais elle manque encore un peu d'âme, contrairement à l'Oracle où on sentait bien que les murs étaient imprégnés d'histoire. Même si de ce qu'on peut voir, avec les victoires, les grands moments et les records qui sont en train de s'écrire depuis quelques semaines, on devrait y retrouver une bonne dynamique.
Oui je suis fan des Warriors également, je prévois de retourner pour la 4ème fois à San Francisco au printemps soutenir mes chouchous :content: :content: :content:
Hi guardianofsteel

ah je t"envie, allez les voir au printemps à l'approche des playoffs, çà sera quelque chose surtout s'ils sont dans la même dynamique qu'aujourd'hui.

il faut que je vois Steph Curry and Co des mes yeux, très grand fan des Warriors, pourquoi j'ai organisé un road trip en été :hein:

tu pars sur combien de temps quand tu va voir un match ?
guardianofsteel

Message par guardianofsteel »

FP33910 a écrit : 18 nov. 2021, 14:54 Merci pour ton message et profite bien de ton futur séjour pour te régaler devant un match en live.
Merci :lol:
RoadTripWestUsa a écrit : 18 nov. 2021, 19:55
Hi guardianofsteel

ah je t"envie, allez les voir au printemps à l'approche des playoffs, çà sera quelque chose surtout s'ils sont dans la même dynamique qu'aujourd'hui.

il faut que je vois Steph Curry and Co des mes yeux, très grand fan des Warriors, pourquoi j'ai organisé un road trip en été :hein:

tu pars sur combien de temps quand tu va voir un match ?

Alors je pars à SF pour une petite semaine voir les matches contre les Clippers et les Bucks. Puis roadtrip des parcs nationaux avant de finir à LA voir les Lakers contre les Sixers et les Clippers contre Utah. En espérant qu'avec la situation qui se tend à nouveau, je puisse partir.

Oh mais je pense que tout le montre devrait voir ça une fois dans sa vie. J'ai vu 7 matches des Warriors déjà (en 3 voyages), dont ce match mémorable où il a passé 51pts sur les Wizards en 30 minutes. Voir cette salle en fusion de la sorte et un joueur dans la zone de la sorte est une expérience que je souhaite à tout fan de sport ou de sensation forte. Un souvenir indélébile. :love: :love: :love:
Bulwyld
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Message par Bulwyld »

FP33910 a écrit : 18 nov. 2021, 14:54 Bonjour à toi,

Super de pouvoir y aller pendant la saison NBA. Chaque fois que je suis allé aux USA, c'était pendant l'été. J'ai effectivement profité de concerts ou de matchs WNBA pour visiter des salles mythiques comme le staples center (paix à son âme) ou le MSG.
J'ai regardé sur le site de la salle, il n'y a pas de manifestation "intéressantes" de prévues pendant notre futur séjour à SF, on irai simplement dépenser quelques $ au shop. Avec le superbe début de saison que font les GSW, j'espère qu'ils ne vont pas en profiter pour faire s'envoler les prix de leurs articles.
Merci pour ton message et profite bien de ton futur séjour pour te régaler devant un match en live.
Salut,
Est ce que tu peux me faire un petit retour d'expérience sur le(s) match(s) WNBA stp ?
Et en particulier au Staple Center (Cryp :censored: Arena maintenant je sais, moche ce changement de nom :humm: ) car je serai à LA en août 2022 et j'hésite à mettre un match WNBA des LA Sparks au programme :???:
Ambiance ? Niveau de jeu ? Si ça vaut la dépense ? Spectacle durant les temps morts, les quart-temps ? Etc...
Et/ou toute autre info que tu penses intéressante

Revenir à « Visites des parcs et villes des États-Unis »