Moi c'est Jérôme, 36 ans, de Lyon. Je suis parti 3 fois aux USA (2017,2018 et 2020), 3 fois à l'Ouest à San Francisco. Je suis fan de sports US et surtout de NBA et de NFL. Je suis donc parti voir les Warriors à San Francisco (Oakland à l'époque), un doux rêve (fan de basket depuis l'âge de 6 ans) qui me paraissait tellement irréalisable que je n'avais même pas pensé à tenter de le réaliser plus tôt.
Mes passions sont les suivantes : le basket, les voyages, la musique (heavy metal) et la bière artisanale. Autant dire que je suis tombé amoureux de la ville de San Francisco dès que j'y suis arrivé, en pouvant y mener toutes mes passions puissance 1000
Je lis ce forum (ça fait plaisir de voir un forum encore aussi vivant et qui ne s'est pas fait écrasé par les réseaux sociaux) depuis un moment et je dois remercier les gens qui y participent parce qu'entre le site et les messages ici, ça m'a permis d'organiser tous ces voyages de manière optimale.
M'apprêtant à partir pour mon premier roadtrip dans les parcs dans quelques semaines (je n'ai fais que des villes et sans voiture...ben oui, j'ai dit que je faisais le tour des brasseries, du coup...
Et une petite vidéo fun de notre trip de 2018 pour vous donner l'ambiance (je suis le plus grand et le moins slim des