Honeymoon aux Maldives

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
GingerBread

Honeymoon aux Maldives

Message par GingerBread »

Hello à tous !

J'ai hésité avant d'ouvrir ce topic. Pour être honnête, je ne vois pas trop qui pourrait être intéresser par notre voyage de noces (à part nous) ou éventuellement des gens qui voudraient aller à l'Oblu Select .... Mais à priori, ce n'est pas le cas ici :lol:
J'ai donc fait des vlog trèèèèèèèès longs qui sont surtout des journaux de bord souvenir pour Vincent et moi. Je comprendrai 1000 fois que cela ne vous intéresse pas.
Toutefois, quelques images sur cet atoll des Maldives peuvent inviter au voyage. Alors ....

Nous avons décollé le dimanche 23 janvier en direction de Malé avec une escale à Abu Dhabi. Après une nuit en avion et un transfert de 45 min en speed boat, nous avons accosté à l'Oblu Select at Sangeli, resort du groupe Atmosphère. A 10h du matin, nous prenions possession de notre Beach villa avec piscine.

Dans ce premier vlog, au son pas toujours au top (vaut mieux écouter au casque), vous retrouvez nos 2 premières journées à l'Oblu Select :

- notre expérience en business class Etihad
- notre villa
- nos repas
- du snorkeling
- de la balançoire
- des cocktails
- des couchers de soleil
- beaucoup (trop) de Bernard l'ermite ....
- et un bain moussant

rastafrange
Orignal original
Orignal original
Site internet : https://rastavoyage.com/

Re: Honeymoon aux Maldives

Message par rastafrange »

Salut Nelly, je ne sais pas si un jour j'irai aux Maldives (en tout cas la lune de miel n'est pas pour tout de suite me concernant :siffler: :mdre: )
J'ai lu dans un autre topic que tu trouvais les coraux en mauvais état malheureusement :(
Je vais regarder ta vidéo :clin:
rastavoyage.com

Juiller/Août 2017 : 4 semaines de SF à SF en passant par Yellowstone
Septembre 2017 : 3 jours et demi à NYC
Décembre 2017 : 2 semaines en Floride pour Noël
Mars 2019 : 10 jours en Islande
Mai 2019 : une semaine à NYC
Juin 2019 : 2 semaines en Italie du Nord (lacs, Florence et les 5 terres) :love:
Novembre 2019 : 4 semaines au Japon pour l'automne
GingerBread

rastafrange a écrit : 08 févr. 2022, 12:00 Salut Nelly, je ne sais pas si un jour j'irai aux Maldives (en tout cas la lune de miel n'est pas pour tout de suite me concernant :siffler: :mdre: )
J'ai lu dans un autre topic que tu trouvais les coraux en mauvais état malheureusement :(
Je vais regarder ta vidéo :clin:
On ne pense pas y retourner, c'est vraiment une destination "lune de miel".
On ne s'est pas ennuyé, on ne voyait pas les journées passer mais c'est vrai que ça manque de variété. On n'a plus l'habitude.
Mais se faire 1 semaine en resort tous les deux ou 3 ans ans pour se reposer, why not ? Faut juste changer de pays :lol:
Oui tu verras sur la video, c'est assez triste. Et malgré tout, il y a une faune sous marine très riche et variée.
GingerBread

Jo89 a écrit : 08 févr. 2022, 12:12 C'est moi ou il y a des nuages?

:-D

Y'en n'avait pas assez mon goût par la suite. C'était chiant pour les timelaps !
Celinetjo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Celinetjo »

Hello

Sympa cette vidéo ! Une destination idéale pour une lune de miel ! Et tout çà sans BFM , le rêve :mdr:

Même si ce n'est pas prévu pour l'instant, c'est pas mal ce genre de séjour, ça te force à te poser, à recharger les batteries. Je note ! Le resort et votre suite étaient exceptionnels . :love:
Céline

USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF à LA : le carnet
2022 City trip à New York pour les vacances de Pâques : le projet, le carnet
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 Été 2025- La Floride : le projet
202? Été 202? - Oregon et Californie : le projet

AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 Athènes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024 :content: Rio de Janeiro et la Costa Verde
2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

GingerBread a écrit : 08 févr. 2022, 17:50
Jo89 a écrit : 08 févr. 2022, 12:12 C'est moi ou il y a des nuages?

Y'en n'avait pas assez mon goût par la suite. C'était chiant pour les timelaps !
Tu serais venue à Ostende … tu en aurais eu des nuages :siffler:
GingerBread

Hello,

Les jours 2 & 3 de notre lune de miel aux Maldives.

On a fait du jet ski, enfin, nous sommes allés en jet ski sur le turtle reef, à 25 min du resort. Ca secouait pas mal et c'était notre première fois en jet ski en pleine océan :shock: Je me suis cramponnée et j'ai survécu !
Mais cela en valait la peine : tortues à gogo !

Dans cette video, je donne aussi mon avis sur les vins Australiens et sur l'Australie en général :lol:

Puis on a mangé trèèèès épicé :rotfl:

Puis on a croisé un requin et des chauves souris géantes :langue:

Bref, belle tranche de vie au Paradis :hihi:

Petit teaser : je suis en montage de la dernière video dans laquelle il y aura une storytelling sur notre fin de séjour ! Stay tuned !
GingerBread

Celinetjo a écrit : 08 févr. 2022, 19:33 Hello

Sympa cette vidéo ! Une destination idéale pour une lune de miel ! Et tout çà sans BFM , le rêve :mdr:

Même si ce n'est pas prévu pour l'instant, c'est pas mal ce genre de séjour, ça te force à te poser, à recharger les batteries. Je note ! Le resort et votre suite étaient exceptionnels . :love:
Hello Céline !

Oui destination idéale pour une lune de miel (selon ma conception de la lune de miel) : rien à penser, rien à faire à part célébrer notre mariage ! A la base, ça sert à ça.

Je ferai un article blog pour détailler un peu plus le principe du resort et de son "serinity plan" (qui porte bien son nom).
GingerBread

Journée 4 & 5 de notre lune de miel.

Pour moi, la 4ème journée est la plus belle de cette honeymoon :

Même si nous n'avons pas vu les Mantas ce jour là, nous avons fait une belle séance de snorkel à Turtle Bay, un déjeuner exceptionnel sur un banc de sable et pris possession de notre nouvelle villa pour les 5 nuits suivantes.
Notre premier couché de soleil dans notre piscine était magnifique, le premier sans nuage depuis notre arrivée aux Maldives !
Un peu moins de blabla et un peu plus d'images dans cette video.

Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »