Nous sommes très fan de rando(ala journée)et ne pouvons prendre nos vacances qu'en octobre du coup L'an dernier cause covid nous sommes allés à la réunion et cette année,après avoir cherché pendant à peu près 6 mois des tarifs de voiture abordables je n'ai point trouvé !!et je ne veux pas mettre entre 1500 et2000 pour 3 semaines donc j'ai pris les billets pour d'autres horizons et ce sera...road trip en ...jordanie
Bref mon rêve aux usa serait de faire Yellowstone sauf que plein de fois j'ai vu qu'en octobre c'était pas le top niveau temps...
Après avoir discuté avec une personne qui va souvent là bas elle-même dit que c'est complètement jouable et qu'en général les routes ne ferment pas avant fin octobre début novembre.
Du coup ça me travaille cette histoire...
Surtout que je pourrais partir dès le 1er octobre(2023) pour Salt Lake City et route vers grand téton et Yellowstone un bon 15 jours
Alors je voulais connaître votre avis...
Des personnes ont testé ?je vais surveiller cette année quel temps il fera à cette période même si ça change d'année en année ça me donnera un aperçu
Je sais qu'il fera froid mais ça ne me gêne pas trop du moment qu'il y a des bêtes (j'adore les photographier)
Qu'en pensez vous?merci.