Avis ?
Merci
Merci pour la confirmation (pour le pique nique)
A mon sens, la comparaison avec un étranger qui visite Disneyland Paris est très mal choisie ... Disney (que j'aime beaucoup par ailleurs) c'est un truc américain qui s'est installé en France... en exagérant à peine on n'est pas en France quand on est chez Disney... alors qu'Universal Studios Hollywood c'est l’Amérique !acaciane11 a écrit : ↑29 mai 2022, 08:47 Coucou,
Il n'y a aucune obligation de faire Universal. C'est un peu comme un étranger qui viendrait à Paris sans aller à Disney.
Tu peux faire un très beau voyage sans aller à Universal.
Maintenant, Universal c'est assez chouette. Et si tu n'y vas pas dans l'idée de faire toutes les attractions, je crois que tu peux passer une bonne journée.
++
Mon fils est un "petit" modèleBulwyld a écrit : ↑30 mai 2022, 00:19Merci pour la confirmation (pour le pique nique)
Ca m'étonnes un peu pour ton fils de 9 ans... j'ai juste vu deux attractions où il faut faire minimum 48" (1,22m) : La momie et une des 2 attractions Harry Potter ... c'est mon fils de 6 ans qui devra se passer de ces 2 attractions mais celui de 9 ans est bien au-dessus ... ou j'ai raté un truc
tout à fait possible
![]()
++
Je comprends l'idée mais pour moi, Universal ce n'est pas spécialement l'Amérique.Bulwyld a écrit : ↑30 mai 2022, 00:19 [A mon sens, la comparaison avec un étranger qui visite Disneyland Paris est très mal choisie ... Disney (que j'aime beaucoup par ailleurs) c'est un truc américain qui s'est installé en France... en exagérant à peine on n'est pas en France quand on est chez Disney... alors qu'Universal Studios Hollywood c'est l’Amérique !
Mais bien sûr, là où je te rejoins, c'est qu'il y a tellement de chose à faire/voir qu'on peut réussir un super voyage avec ou sans Universal Studios