Zion NP : Narrows top > down sur 2 jours

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Avatar de l’utilisateur
Siana
Orignal original
Orignal original
Messages : 1608
Inscription : 20 mars 2016, 20:25
Localisation : Alsace
Contact :

Zion NP : Narrows top > down sur 2 jours

Message par Siana »

Bonjour à tous-tes :coucou:

Y a-t-il quelqu'un parmi vous qui a déjà fait les Narrows (Zion) en backpacking sur 2 jours (départ Chamberlain's Ranch) ? Si oui, est-ce que ça vaut vraiment le coup comparativement à l'A/R depuis le cœur du parc sur une journée ?

Je me tâte à bloquer 2j pour cette randonnée, qui demande de préparatifs (demande de permis, résa de shuttle, etc.), pour potentiellement être annulée en dernière minute si la météo ne permet pas de la faire.

Merci de votre aide :super:
Anaïs

USA :
Les classiques de l'Ouest en 3 semaines pour un premier road trip entre amies : 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping - Septembre 2017
51 jours en solo dans l'Ouest : Rock the Blues Away

Around the world :
Dolomites septembre 2022 : Au pays de la Fiat Panda et du poker routier
Répondre

Revenir à « Visites des parcs et villes des États-Unis »