Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !
Je dois partir début Septembre sur Denver pendant 3 semaines. Concernant la réservation du créneau pour l'accès au Rocky Mountain j'ai plusieurs questions :
-Il y a un paiement supplémentaire à faire pour le créneau ?
-Au moment de la réservation il y a t-il besoin du numéro du Pass The Beautiful ?
Et pour septembre ca ouvre demain à 18h heure française (j'attends aussi ) (pas besoin du n° du pass Beautiful)
Donc il faudra aussi acheter le pass Beautiful (surtout si tu as d'autres parcs ou il te sera utile) et ca tu peux le faire sur place en arrivant à l'entrée du parc
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Un conseil, si je puis me permettre et s'il n'a pas déjà été donné , être connecté sur la Page des réservations de récréation.gov avant l'heure d'ouverture, les créneaux avec secteur Bear Lake partent très très vite .
Et impossible de faire deux réservations le même jour sur le même compte.
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Un conseil, si je puis me permettre et s'il n'a pas déjà été donné , être connecté sur la Page des réservations de récréation.gov avant l'heure d'ouverture, les créneaux avec secteur Bear Lake partent très très vite .
Et impossible de faire deux réservations le même jour sur le même compte.
Bonne réservation
Nous fesons pas cette parti du parc malheureusement.