Bonjour à tous!
Je m'excuse d'avance pour ma question, je sais que je vais me faire hurler dessus vu que ça a été répété des 10aines de fois...
J'ai réservé chez Avis
Las Vegas, par l'intermédiaire de _ il y a quelques semaines, avec ma Mastercard.
J'avais pourtant tout bien lu avant comme quoi il fallait une carte de crédit. Vous me voyez venir là...
Et aujourd'hui, je me rend compte qu'il est écrit en toutes lettres "debit" sur ma carte, comme la plupart des cartes européennes en fait...
Je sais pas pourquoi j'avais jamais fait attention avant. J'ai pas mal voyagé avec cette carte. C'est une matercard tout ce qu'il y a de plus classique, mais la mastercard, c'est une carte passe-partout à l'international normalement, et c'est vrai que je n'ai jamais eu de soucis. Du coup, ça ne m'a même pas traversé l'esprit de bien vérifier avant de louer.
Sur mon mail de réservation, c'est mis de se présenter avec une carte de crédit à mon nom de type VISA ou MASTERCARD (sauf maestro,
Revolut, etc...).
D'où ma question, est ce que je vais pouvoir récupérer ma
voiture avec ma mastercard "débit"?
Je crois avoir lu sur plusieurs sites et forums que les mastercard étaient acceptées. Mais vu que là, il est précisé "débit", je me pose la question...