Bonjour à tous,
auriez vous des suggestions à me donner pour un hotel vers le Grand Canyon ?
nous arriverons de seligman .
j'aimerais un hotel entre 100 et 150 e la nuit, et à moins de 30mn du site.....
pour info, je commence à planifier mon RT pour un départ le 23 avril........2024
oui, je sais que je m'y prends tôt !
merci à vous
nancy
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
4 fois 3 semaines en camping-car/RV C25
2009 : Las Vegas et les parcs d'Arizona/Utah
2011 : Nouveau-Mexique + Colorado/UT/AZ et NYC
2012 : Idaho + Yellowstone/Wyoming + UT et San Francisco
2013 : Louisiane + Memphis + Nashville
le tout sur blogs crespel me, idem pour:
Corse, Andalousie, Sicile, Provence, Toscane, Pouilles
Lors de notre Road trip en 2022, nous avons dormie dans l'hôtel " Red Feather Lodge" que je vous recommande.
Il se trouve a Tusayan, le camp de base du Grand Canyon, vous allez pouvoir retrouver pleins de choses sur place
Cette hôtel est très propre, et pas immense, avec une petite piscine extérieur. Pour finir, je pense qu'il est dans vos prix.
Bon voyage.
Francis un grand passionné des USA
2019: New York la capitale du monde
2022: Road Trip dans le Grand Ouest
2023: City trip Las Vegas / New York
Lors de notre Road trip en 2022, nous avons dormie dans l'hôtel " Red Feather Lodge" que je vous recommande.
Il se trouve a Tusayan, le camp de base du Grand Canyon, vous allez pouvoir retrouver pleins de choses sur place
Cette hôtel est très propre, et pas immense, avec une petite piscine extérieur. Pour finir, je pense qu'il est dans vos prix.
4 fois 3 semaines en camping-car/RV C25
2009 : Las Vegas et les parcs d'Arizona/Utah
2011 : Nouveau-Mexique + Colorado/UT/AZ et NYC
2012 : Idaho + Yellowstone/Wyoming + UT et San Francisco
2013 : Louisiane + Memphis + Nashville
le tout sur blogs crespel me, idem pour:
Corse, Andalousie, Sicile, Provence, Toscane, Pouilles