Il me semble que faire le skip the counter n'est possible que :
- quand on passe en direct par Alamo
- quand on a une CB marquée Crédit
Là tu passes par un intermédiaire : donc déjà ca bloque (et l'année dernière comme je suis passé par Drive USA.de je n'avais pas pu le faire non plus)
Et pour notre voyage qui arrive fin mars, bien que j'ai réservé en direct chez Alamo, et suite à ma résa Alamo me propose bien le lien pour faire skip the counter, je ne peux pas le faire car ma CB n'est pas une vraie "Crédit"
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934