Location août 2023

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Fredo38
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Location août 2023

Message par Fredo38 »

Bonjour,

Je n'ai toujours pas réservé la voiture pour cet été. Prise à Dallas et rendue au même endroit.
passez vous par le site du forum ou autre ? Toutes les agences se valent elles ?
Pour 18 jours, nous sommes à 1480€ pour un SUV. Pensez vous que ca peut baisser ou je devrais réserver ?
J'avoue que je suis perdue. C'est mon mari qui va conduire mais je vais réserver avec ma carte bancaire. ça va poser problème ? Beaucoup de questions :lol:
merci de vos retours
Fred
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: location aout 2023

Message par HPR38 »

Hello,

Tu a ce prix de location pour quel type de SUV : compact, midsize (taille moyenne), standard, grand modèle, ... ?

Pour la réservation je pense qu'il vaut mieux la faire au nom de ton mari puisque c'est lui qui qui va conduire, et donc présenter ses papiers dont son permis de conduire lors de la récupération du la voiture.

Après pour le paiement tu peux le faire avec ta CB (en indiquant évidemment bien le nom qui est noté sur la CB comme associé au numéro de la carte).

:coucou:
USA
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : à venir : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington

Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)

Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Fredo38
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par Fredo38 »

Hello
Alors c'est pour un SUV TOY.. RAV 4 ou équivalent chez Sixt. Par le comparateur du site. Pour ma carte, c'est uniquement pour le paiement . Effectivement je mettrai tout au nom de mon mari.
fred
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Fredo38 a écrit : 17 mars 2023, 15:47 Bonjour,

Je n'ai toujours pas réservé la voiture pour cet été. Prise à Dallas et rendue au même endroit.
passez vous par le site du forum ou autre ? Toutes les agences se valent elles ?
Pour 18 jours, nous sommes à 1480€ pour un SUV. Pensez vous que ca peut baisser ou je devrais réserver ?
J'avoue que je suis perdue. C'est mon mari qui va conduire mais je vais réserver avec ma carte bancaire. ça va poser problème ? Beaucoup de questions :lol:
merci de vos retours
Fred

En regardant un peu les prix sur des comparateurs fiables style SunnyCars ou drive-usa, ça semble être les prix pour le moment

Si c’est avec annulation gratuite et sans frais, tu peux toujours réserver pour ne pas te retrouver sans rien et adapter ta location en fonction des variations de prix

Bonne soirée

Jo
groslap1
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

Message par groslap1 »

Bonjour.
Attention aux restrictions géographique chez SIX.

Bonne journée .Jacques.
Fredo38
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par Fredo38 »

Bonjour,
Restriction géographique ? Nous faisons une boucle TEXAS (Dallas) Louisiane pour revenir sur Dallas.
Je pense que ce week-end, je vais réserver et surveiller un peu les prix, au cas ou.....
Merci
:cool:
fred
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Sixt a une limite de miles, ensuite tu paies un montant par miles supplémentaire. Donc calcule bien car ils sont oins chers grâce à ça je pense.
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Avec Sixt, du Texas tu peux aller dans les états suivants

Alabama, Arizona, Arkansas, California, Colorado, Florida, Georgia, Louisiana, Mississippi, Nevada, New Mexico, Oklahoma, Oregon, Washington, Utah, Wyoming
Fredo38
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par Fredo38 »

:coucou:
Nous faisons 2 états Texas Louisiane. Je vais surveiller tout ca et réserver rapidement :lol:
Merci pour vos bons conseils
Fred
Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »