Je n'ai toujours pas réservé la voiture pour cet été. Prise à Dallas et rendue au même endroit.
passez vous par le site du forum ou autre ? Toutes les agences se valent elles ?
Pour 18 jours, nous sommes à 1480€ pour un SUV. Pensez vous que ca peut baisser ou je devrais réserver ?
J'avoue que je suis perdue. C'est mon mari qui va conduire mais je vais réserver avec ma carte bancaire. ça va poser problème ? Beaucoup de questions
merci de vos retours
Fred
Tu a ce prix de location pour quel type de SUV : compact, midsize (taille moyenne), standard, grand modèle, ... ?
Pour la réservation je pense qu'il vaut mieux la faire au nom de ton mari puisque c'est lui qui qui va conduire, et donc présenter ses papiers dont son permis de conduire lors de la récupération du la voiture.
Après pour le paiement tu peux le faire avec ta CB (en indiquant évidemment bien le nom qui est noté sur la CB comme associé au numéro de la carte).
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Hello
Alors c'est pour un SUV TOY.. RAV 4 ou équivalent chez Sixt. Par le comparateur du site. Pour ma carte, c'est uniquement pour le paiement . Effectivement je mettrai tout au nom de mon mari.
fred
Je n'ai toujours pas réservé la voiture pour cet été. Prise à Dallas et rendue au même endroit.
passez vous par le site du forum ou autre ? Toutes les agences se valent elles ?
Pour 18 jours, nous sommes à 1480€ pour un SUV. Pensez vous que ca peut baisser ou je devrais réserver ?
J'avoue que je suis perdue. C'est mon mari qui va conduire mais je vais réserver avec ma carte bancaire. ça va poser problème ? Beaucoup de questions
merci de vos retours
Fred
En regardant un peu les prix sur des comparateurs fiables style SunnyCars ou drive-usa, ça semble être les prix pour le moment
Si c’est avec annulation gratuite et sans frais, tu peux toujours réserver pour ne pas te retrouver sans rien et adapter ta location en fonction des variations de prix
Bonjour,
Restriction géographique ? Nous faisons une boucle TEXAS (Dallas) Louisiane pour revenir sur Dallas.
Je pense que ce week-end, je vais réserver et surveiller un peu les prix, au cas ou.....
Merci
fred