Bonjour je viens faire part de mon expérience sur l'achat de billets pour un match de football américain.
Pour notre roadtrip en septembre je voulais prendre des billets pour un match San Francisco New York Giants le 21 septembre donc je suis allé sur le site superbillets et aussi sur le site de l'équipe de football.
J'ai commencé sur Superbillets donc je bloque deux places à 165 euros la place donc 330 euros pour deux à ma grande surprise au moment de payer je vois le prix 460 euros. Il y avait 65 euros de frais par billets donc j'ai annulé l'achat.
Je vais sur le site officiel et le prix des billets est le même 165 euros la place. Donc pareil je réserve et le prix d'achat est de 350 euros donc une vingtaine d'euros de frais donc je les prends.
N'allez pas sur le site superbillets ou autres , privilégiez les sites officiels des équipes.
Match de football américain
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
Melchior23
- Geai de Steller

- Localisation : Carottage Amiante et HAP dans les enrobés routiers https://apteimmo-carottage.fr/
Re: Match de football américain
Mes seules expériences à regarder des matchs de football américain sont en streaming en utilisant différentes plateformes en ligne.
Fan de la bonne bouffe, de voyages et de musique, je ne me sépare jamais de ma cymbale ride, tout comme de ma chevalière homme, symbole de mon style unique et de mon esprit aventurier.