Restaurant sympa à NOLA

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
vicarpat
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Restaurant sympa à NOLA

Message par vicarpat »

Bonjour nous sommes a la nouvelle orleans pour mes 50 ans fin octobre et je voulais savoir si quelqu'un connait un restau sympa,pas trop cher et bon avec une bonne ambiance,musique,...qui sort un peu de l'ordinaire
Merci.
Road trip Octobre 2017
Boucle LA - Route 66 - Page- Monument Valley - Bryce Canyon - Zion - Las Vegas - LA
Road trip Octobre 2018
Boucle San Francisco - Yosemite - Tioga Road - Death Valley - Sequoia - Highway One - San Francisco
Road trip Octobre 2019
Boucle Denver - Colorado - Utah Moab- Monument Valley - Nouveau-Mexique Albuquerque- Denver
Road trip Octobre 2023
Boucle La Nouvelle Orléans-memphis-nashville-Great Smoky Mountains-Mobile-lafayette-La Nouvelle Orléans
Road trip 2024
Boucle Las Vegas-Zion-Bryce Canyon-Grand staircase Escalante-Capitol Reef-Hanksville-San rafael swell-Monroe hot springs-kanarraville-kolob-Las Vegas.
Glll2015
Bison fougueux
Bison fougueux
Site internet : https://westoudici.blogspot.ch/

Re: restaurant sympa a nola

Message par Glll2015 »

Hello

Je me rappelle avoir mangé dans un Seefood Restaurant sur Canal Street, mais c'était en 2017 et tout change tellement vite ...
Répondre

Revenir à « Visites des parcs et villes des États-Unis »