Parking Las Vegas

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
bulma546
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Parking Las Vegas

Message par bulma546 »

Bonjour

Nous serons en octobre à Las Vegas.

Nous avons une première nuit au Bellagio avec MyVegas le 30/10

Puis une 2e au MGM Grand avec MyVegas le 31/10

Puis une 3e dans un hôtel non affilié.

Je n'arrive pas à comprendre comment va fonctionner le parking dans les hotels mgm comme je change entre 2 hotels et que ca fonctionne avec la clé de la chambre ? Et quand est ce qu'on doit payer ?

La journée du 31 après avoir rendu ma clé du Bellagio je ne peux plus me garer tant que je n'ai pas fait le check in au MGM Grand ?
Caroline

2003 : 2 semaines Californie, Arizona, Nevada
2013 : 2 semaines New York, Boston, Philadelphie, Washington, Maine
2016 : 3 semaines Californie, Arizona, Utah, Nevada
2018 : 2 semaines Floride
2019 : 1 semaine New-York
2023 : 2 semaines Californie, Arizona, Utah, Nevada
2025 : 2 semaines Louisiane, Mississippi

Autres pays : Turquie, Gabon, Afrique du Sud, Zimbabwé, Maroc, Congo, Tanzanie, Allemagne, Angleterre, Irlande, Espagne, Thaïlande, Brunei, Canada, Mexique, Italie, Grèce

Prochain : Bali été 2024
Vidalia
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Parking Las Vegas

Message par Vidalia »

Bonjour,

Le parking sera à régler lors du check in et effectivement, vous utiliserez la clé de la chambre pour sortir et rentrer dans le parking.

Avec la clé de la chambre, vous pourrez vous garer dans n'importe quel hôtel du groupe MGM sans frais supplémentaires.

Par ailleurs, le parking sera valable jusqu'à minuit le jour du check out. Cela signfie que le 31/10, vous devrez garder la clé de la chambre du Bellagio, et vous pourrez encore utiliser le parking jusqu'au soir. Ensuite, lorsque vous aurez effectué le checkin au MGM Grand et réglé le parking, vous pourrez utiliser la nouvelle clé jusqu'au 01/11 au soir.
bulma546
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Re: Parking Las Vegas

Message par bulma546 »

Super merci beaucoup c'est très clair du coup j'avais un gros doute car je pensais qu'on rendait la clé au check out
Caroline

2003 : 2 semaines Californie, Arizona, Nevada
2013 : 2 semaines New York, Boston, Philadelphie, Washington, Maine
2016 : 3 semaines Californie, Arizona, Utah, Nevada
2018 : 2 semaines Floride
2019 : 1 semaine New-York
2023 : 2 semaines Californie, Arizona, Utah, Nevada
2025 : 2 semaines Louisiane, Mississippi

Autres pays : Turquie, Gabon, Afrique du Sud, Zimbabwé, Maroc, Congo, Tanzanie, Allemagne, Angleterre, Irlande, Espagne, Thaïlande, Brunei, Canada, Mexique, Italie, Grèce

Prochain : Bali été 2024
Répondre

Revenir à « Généralités sur les voyages aux USA »